• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV8 Farm // GDC

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour à tous !!

Je me présente Infy, joueur depuis quelques temps, je décide enfin de m'y mettre un peu plus sérieusement. Je suis dans un petit clan LesfilsdeKron, bande de collègues qui jouent pour le plaisir sans trop se prendre la tête.

Donc voilà la bête :

1438531086-lol3.jpg


Pour info je suis fraîchement HDV8, sorti d'un HDV7 maxé!
Pour les ouvriers (oui j'en ai 5) :
1 qui travaille sur l'up des AA puis il ira surement sur les TDS
1 qui travaille sur l'up des Mortier puis il ira surement sur les Tesla
1 qui s'occupe de tout ce qui est réservoir // extracteurs (rose et noir) et mines.
1 qui bosse sur les trucs à faible temps d'upgrade et quand je suis en session de farm les murs
1 qui va passer sur les casernes et casernes noirs quand il aura fini l'extracteur noir

Je pense que c'est pas trop mal! Et si c'est mal ba aller voir @-Anday-, car j'ai essayé de suivre son guide :p !!

Bon pour les troupes sortant d'un HDV7 maxé sans encore avoir up de caserne (ni même construit l'usine de sort noir ..)

1438531081-lol2.jpg


Pour les GDC, j'ai ça :

1438532482-lol1.jpg



Mes objectifs :
- Finir déjà les murs roses en violets!
- Construire les derniers nouveaux bâtiments, les ups pour avoir accès aux nouvelles troupes.
- Passer les barbares et archers asap au lvl 5 (après je verrais quand je pourrais tester les nouvelles compos, voir ce qui me fait plaisir et ce que j'ai envie). J'aime assez bien le balloonion c'est classe comme attaque! Mais je ne la maîtrise pas vraiment ... Sinon un truc à base de golem ça m'a l'air pas mal résistant ces bestioles la!!
- Démarrer les murs lvl 8.

Voilà, je suis ouvert à toutes vos remarques, critiques, propositions d'améliorations ...

Ah j'allais oublié, je farm principalement en Barch pour le Rose et l'or, et quand je suis full en rose, je farm en full dragon pour du noir (sûrement pas la meilleure des techniques mais ça marche pour le moment). Je suis dans les 1100 de trophées et je dois admettre ne pas avoir à me plaindre de ce que je trouve!

Bon jeu à tous!!
Infy,

Ps: y a sûrement quelques fautes qui traînent alors merci de ne pas m'envoyé en enfer pour ça!