Mon HDV9 version GDC

Discussion dans 'HDV 9' créé par fab2608, 24 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. trublion

trublion Visiteur

înterressant ton vivi fab aurais tu des screen de def en gdc par hasard je suis a la recherche d un vivi de guerre
    j ai peur qu un jump au sud ne laisse l hdv trop vulnerable

3. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci Trublion, j'ai tenu compte de ta remarque car effectivement j'ai subit un 2 etoiles par le bas avec une attaque GOWIWI bien costaude. J'ai modifié le design et inversé CDC et HDV avec les 2 arc x dans le carré central. Par contre pas de screen de def dispo car j'ai pas été attaqué a la dernière gdc.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    J'ai été attaqué ce week end et malheureusement le 2 étoiles (70%) est passé par un HDV9 , compo: 17 sorciers 5, 6 CB 5, 5 archers 5, 3 Pekka 3, 2 golem 4, Roi 10, Reine 9 et Pekka 4 dans le CDC avec 1 sort Gueri 5, 2 Sort Rage 5 et un sort saut 2. Je vais essayer de mettre la vidéo ou le screen.