• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Hdv9

Apouiste

Barbare
25 Juillet 2014
5
0
16
Niveau
91
Clan
les Naufragés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut tout le monde!
Je me présente : je suis sur clash of clan depuis octobre 2013
J'ai actuellement 19ans
Actuellement sans clan, je recherche un bon clan actif avec gdc aux quels je participerais sans aucun problème (ma compo : full ballons6).
Je suis actifs et donnes sans problèmes des troupes.

Hdv9, en cours de maxage
Ma faiblesse : mes troupes pas très développées (je suis surtout un gros farmeur au ballon qui me consomment pas mal d'élixir)
Je penses m'occuper bientôt de mes murs.

1427469814-img-1618.png
1427469947-img-1619.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Hello,

Effectivement y'a du boulot niveau troupes :D

Tu ne mets pas de servi dans ta compo ballons ? Pas très pratique pour le grattage et le pillage de ressources !

Bonne continuation pour ton hdv9 !
 

Apouiste

Barbare
25 Juillet 2014
5
0
16
Niveau
91
Clan
les Naufragés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci ! :)
Nan, comme je reste bas en trophées (je farmes surtout en or) j'arrives à faire des 100% sans problème, sinon le roi et reine aides pas mal ^^
Pour le moment je préfère placer tout mon élixir noir dans mes héros.
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je te comprends pour les héros et c'est une bonne chose par ailleurs.

Ca manque quand même de polyvalence cette compo, notamment sur les guerres je trouve. Mais pour ce qui est du farm, si c'est ce que t'aimes faire, c'est ce qui compte !
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Beau village a part les murs, on voit que tu sauté une étape importante de l'HDV 8, mais alors là les troupes... un retard énorme, principalement sur les drag pekka et les troupes noires que tu n'as même pas débloquer et qui t'empeche de faire une compo stable en gdc comme du GoWiPe ou du full drag, et t'oblige à faire du full ballons cequi n'ai vraiment pas top, bref tu vas avoir beaucoup de boulot
 

Apouiste

Barbare
25 Juillet 2014
5
0
16
Niveau
91
Clan
les Naufragés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui je suis entrain de régler ces deux problèmes : up des murs (j'attendais mes deux arcx lvl3) et pour les troupes je sais pas si il vaut mieux que je débloque les troupes noires first ou up au lvl6 des autres ^^