Mon jeu ne se lance plus !

Averans

Barbare
4 Octobre 2014
2
0
16
25
Niveau
65
Clan
Trick-Box
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour ou bonsoir,
Je poste ce sujet car je n'est trouvé aucune aide sur d'autre forum, depuis ce matin , quand je veux lancer CoC ou même HayDay ou Boom Beach, mon jeu reste bloqué sur le logo de Supercell, screenshot ci dessous, j'ai pourtant essayé de réinstaller les jeux, de vider le cache, de rallumer mon portable, de changer de wifi , de 3G, mais rien n'y fait , donc si vous avez une solution elle est la bienvenue, merci d'avance et bon jeu :)
Screenshot_2014-10-04-11-19-05.png
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Sur tout les jeux SC... Bizarre, j'ai jamais vu ça, moi les 3 marchent bien...
Tu n'as pas cité éteindre ton téléphone, essais, sinon... contacte les, peut-être qu'ils connaissent le problème
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je te conseille d'ėteindre ton jeu, d'éteindre complètement l'ipad et réssayer quelques heures de plus tard
 

Averans

Barbare
4 Octobre 2014
2
0
16
25
Niveau
65
Clan
Trick-Box
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci pour vos, réponses, et oui duanrage j'ai cité de rallumer mon portable (je suis sous Android) , quand je le fais les jeux restent quand même bloqués, je ne sais plus quoi faire...
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Essaye d'envoyer un mail a clash of clans et renseigne toi si quand tu supprimes et ré-installes, sa vire ton compte
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
si quand tu supprimes et ré-installes, sa vire ton compte
Pas si tu as lié ta partie avec google + (Game center pour ios), si tu le l'a pas fait, pense y, personne n'est à l'abri d'un problème ;)
 

Supereste

Barbare
5 Octobre 2014
1
0
16
23
Clan
LES NAUFRAGEURS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ce problème m'est également arrivé. Pour que les jeux refonctionnent, je les ai désinstallés et reinstallés. Pour moi cela a fonctionné. Après, le problème peut provenir du système de ton support (tablette ou smartphone).