Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon jeux est devenu lent

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thenico7300, 14 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Depuis 2-3 semaines mon jeux est devenu très lent je ne sais pas d'où ça vien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tu as quel appareil avec quel capacité de stockage?
    Il y a de grande chance que ça vienne de là.

Après qu'entends-tu par "lent" ?

3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ça peut être dù à une mauvais connexion à GC, hier ça m'a fait un truc chelou ^^ j'ai pris un screen : ça ramait à mort et un truc s'est ouvert alors que j'allais attaquer ^^
    image.jpg

Sinon j'ai déjà entendu quelqu'un se plaindre de ça mais il disait que ça venait du fait qu'il venait de rejoindre un clan...
    Toutefois je suis intéressé par les réponses que tu pourras fournir aux question que t'a posé Ptero (superstar du site ):D
    Mais comme je ne vais pas me laisser marcher dessus par Ptero (lol) je tiens à lui dire que j ai un Ipod Full mais il reste même pas 1Mo de libre lol et CoC ne ramme pas mis à part au démarrage quand je vois le "re bonjour DemoniacV"

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...