• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon joli village !

greegory

Archer
3 Janvier 2015
20
3
18
Niveau
76
Clan
rilenko
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Voilà mon village, pour information, j'ai jamais perdu grâce au piège a ressort que je trouve très bien place

original-f8b8ef815f0d1b017e47482b48792411.jpeg

Voilà voilà donnez moi votre avis :*
LordVal
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Oublie pas de upp tes murs, les levels 7 sont désormais vraiment un minima, il faut vraiment viser les level 8, les roses sont un appel au viol :p

Ce que je n'aime pas :

  • Le CDC excentré, tu devrais le mettre à la place de la DAA nord
  • Le roi trop excentré, trop facile donc à tuer
  • Les ressorts est et ouest qui ne servent à rien, ils doivent être placés idéalement entre deux défenses : https://www.clashofclans.fr/wiki/piege-a-ressort/
  • Les grosses bombes qui ne sont pas par deux (contre les cochons/géants)

Bref ton design est plutôt pas mal mais peut mieux faire...
 

greegory

Archer
3 Janvier 2015
20
3
18
Niveau
76
Clan
rilenko
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour,

Oublie pas de upp tes murs, les levels 7 sont désormais vraiment un minima, il faut vraiment viser les level 8, les roses sont un appel au viol :p

Ce que je n'aime pas :

Le CDC excentré, tu devrais le mettre à la place de la DAA nord
Le roi trop excentré, trop facile donc à tuer
Les ressorts est et ouest qui ne servent à rien, ils doivent être placés idéalement entre deux défenses : https://www.clashofclans.fr/wiki/piege-a-ressort/
Les grosses bombes qui ne sont pas par deux (contre les cochons/géants)

Bref ton design est plutôt pas mal mais peut mieux faire...


Merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayé d'en tenir compte, juste, si je met mon anti aérienne nord a la place de mon chateau de clan , on poura facilement la "tue" et en fait j'ai mis les bombes géantes nord sépare car je me fait souvent attaqué par des barch et les barbares vonts des deux cotés et se font du coup explose tous en meme temps ce qui est plus pratique
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mets plutot ton noir à la place d'une des 2 reserves or, celle la tu la mets à la place de la foreuse et la ou il y avait le noir tu fous le cdc et la foreuse à l'ancien emplacement du cdc
 

greegory

Archer
3 Janvier 2015
20
3
18
Niveau
76
Clan
rilenko
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
ce que j'ai fait c'est que j'ai échanger la tour de sorcier nord avec le chateau de clan puis j'ai echanger le chateau de clan avec la défence anti-aérienne nord
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
non trop prenable en full drag essaye juste mon conseil