• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Mho 4

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je progresse doucement: morceau à 300000
Je suis bloqué à 2000 tr comme beaucoup en bh4
Galère ça
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je progresse doucement: morceau à 300000
Je suis bloqué à 2000 tr comme beaucoup en bh4
Galère ça

Pareil (je suis tjs MDO4) : hier 9 attaques pour en gagner 3 ... Donc 6 duels perdus et perte conséquente de trophées :facepalm:
Mes 9 attaques se sont toutes faites contre des MDO5, cela fait 2-3 jours que le MM ne m'a pas opposé à un MDO4 :bored:
Je pense qu'actuellement en MDO4 la limite est de +- 2000 tr (à moins de geeker comme un porc à attaquer hors butin mais franchement pas l'envie perso).
Cela me fend le coeur mais je vais lancer MDO5 sans avoir maxé mon MDO4 :arghh:
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je suis content de voir que je ne suis pas la seul dans cette galère.

Par pur réflexe, j'avais cherché à maxer l'ensemble du village. Avec l'arrivée du MoD6, j'ai perdu environ 200-300 tr (passé des 2200 à 1950) suite à une succession de branlées phénoménales. Je suis d'accord avec toi, la limite pour un 4 se situe aujourd'hui aux environs des 2000.

Je viens de lancer le MoD 5 (4 quasi-maxé, il me restait un up pour l'horloge et quelques murs). On va voir ce que cela donne dans cette configuration.
 
  • Like
Reactions: Alektrik

LightEdwiinc

Barbare
23 Mai 2017
13
11
3
26
Attendre d'avoir max son MdO 4 avant de passé 5 est plutôt compliqué est une perte de temps surtout, par contre la je suis MdO 5 et je sais pas du tout si c'est worth de passé 6
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Cela fait 4 ou 5 jours que les duels m'opposent à des BH5, hier soir j'ai craqué et j'ai lancé également BH5 (alors que je n'ai pas terminé de maxer mon BH4 !).
C'est triste de privilégier à ce point les prémas ! Cela est totalement en opposition avec le village principal et m'ennuie réellement ...
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour réagir à ton commentaire, LightEdwiin, jusqu'à l'arrivée du 6, je n'avais pas de souci à monter mon 4. Je gagnais 8-9 duels sur 10 avec mes 24 archères niv 8. En ce moment, je n'y arrive plus. Je suis retombé à 1900 tr. Je me retrouve systématiquement opposé à des 5 avancés. Il va falloir que je revoie ma stratégie d'attaque.

Alors est-ce que c'était une perte de temps de maxer mon 4 ? Non, je ne crois pas dans la mesure où mon ouvrier était occupé à temps plein. Je n'aurais pas forcément gagné beaucoup plus de ressources avec un 5 préma.

Mon MdO5 est prêt ce soir. on va voir ce que cela va donner.

Désolé, VinceGollum d'avoir pollué ton sujet avec ces digressions. ;)
 

LightEdwiinc

Barbare
23 Mai 2017
13
11
3
26
Pour réagir à ton commentaire, LightEdwiin, jusqu'à l'arrivée du 6, je n'avais pas de souci à monter mon 4. Je gagnais 8-9 duels sur 10 avec mes 24 archères niv 8. En ce moment, je n'y arrive plus. Je suis retombé à 1900 tr. Je me retrouve systématiquement opposé à des 5 avancés. Il va falloir que je revoie ma stratégie d'attaque.

Alors est-ce que c'était une perte de temps de maxer mon 4 ? Non, je ne crois pas dans la mesure où mon ouvrier était occupé à temps plein. Je n'aurais pas forcément gagné beaucoup plus de ressources avec un 5 préma.

Mon MdO5 est prêt ce soir. on va voir ce que cela va donner.

Désolé, VinceGollum d'avoir pollué ton sujet avec ces digressions. ;)

Avec un MDO 5 et a 3000tr, tu fait exactement du 500 000 or/elixir toutes les 24 heures