Mon nouveau village de gdc (non officielle)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Damien3199, 20 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Damien3199

Damien3199 Archer

9 Juillet 2015
    26
    4
    Élixir:
    448 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Clan of Empire
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #1 Damien3199, 20 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2015
    Un village n'est jamais parfait c'est pour cela que j'attend vos avis et conseils :D

2. ArcyX

ArcyX Archer

3 Mai 2015
    10
    0
    Élixir:
    976 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Archer
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je trouve que ce village est bien meilleur que celui que tu nous avais présenté précédement . Le village à l'air solide contre le full drag/cochon et même le gowipe je pense . Il peut m'intéressé mais d'abord fais nous quelques retours ( contre drag , cochons , gowipe , etc ) .

3. Kingju

Kingju Archer

5 Mai 2015
    3
    2
    Élixir:
    896 
    Or:
    Clan:
    WingsOfLiberty
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Je le trouve un peu trop facilement prenable avec un full dragon par la gauche. Si on clean un petit peu et qu'on fais un bon couloir les dragons arrivent directement sur 2 AA + le souffleur. De surcroit le CDC ne peux que recentrer les dragons et le roi est à l'autre extrémité du village, il ne risque donc pas d'en détourner. Les ballons noirs à l'est sont également trop excentrées ( inutile de les placer face à un souffleur puisque personne n'attaquera sur cet angle la ). Bref, 3 étoiles garanties en full dragon!

2 personnes aiment ça.
  4. Logan09

Logan09 Gargouille

10 Novembre 2014
    217
    149
    Élixir:
    1163 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Double bombe trop facilement déclenchable sinon il a l'air sympa! et je te conseille de mettre deux petite bombes de plus au sud, comme ça ça te fait deux pièges à hogs (une bombe géante et 4 petites oneshot les hogs 4 et laissent 1.5pv aux 5)
    Donne moi ton avis sur le mien si t'as le temps :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. tuif

tuif Archer

11 Avril 2015
    29
    5
    Élixir:
    1600 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Fureur du loup
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    HDV 9 de type ringus il me semble ?
    Comme dit précédemment double bombe facilement déclenchable ( en plus bombe lvl 2 ! ), mine anti-aérienne pas assez centrées, pareil pour le roi. En dragon ballon ton village est vulnérable car les aa sont très regroupées, c'est la faiblesse de ce genre de village !

6. Damien3199

Damien3199 Archer

9 Juillet 2015
    26
    4
    Élixir:
    448 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Clan of Empire
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    J'ai modifié le village quelques heures apres avoir mis l'article et j'ai ecarté les Aeriennes et autre modif, je modifirais la photo une fois de retour de vacance et j'y apporterai les dernieres modifications. Une fois qu'il sera en gdc je vous mettrai les pourcents et etoiles fait si vous voulez ;) Ce village est surtout un anti-gowipe / dragon

7. GuiiZx

GuiiZx Archer

3 Janvier 2015
    12
    2
    Élixir:
    1373 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Heisenbab
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai utilisé exactement le même village à ma dernière GdC. Contrairement aux préjugés, ce village résiste bel et bien aux fulls dragons niveau 3. Pour vous dire, je suis plutôt bien avancé en HDV 8 sauf mes AA qui sont seulement niveau 4. Tout mon clan s'est prit 3 étoiles (Première GdC depuis un bail + quelques uns qui n'avaient jamais fais de GDC) sauf moi, le premier m'a attaqué en vain avec un full drag 3 et m'a fait une seule étoile, ensuite le deuxième m'a attaqué en full drag 3 aussi mais lui m'a mit 2 étoiles.
    Donc plutôt bien résistant aux dragons et assez dissuadant pour les cochons vu les trous qu'il y a un peu partout, on ne sait pas où sont les pièges ^^

8. tuif

tuif Archer

11 Avril 2015
    29
    5
    Élixir:
    1600 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Fureur du loup
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Il résiste bien aux attaques dragon mais avec un bon nettoyage, des ballons 6 dans le château de clan et un bon timming ce village s'écroule ^^

9. Damien3199

Damien3199 Archer

9 Juillet 2015
    26
    4
    Élixir:
    448 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Clan of Empire
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    L'image à changé et comporte les modifications du village ^^ et en réponse à tuif, si c'est que les ballons pour le moment sa me gêne pas j'en ai vu aucun attaquer avec des ballons en gdc, le jour ou sa arrivera la je m'en préoccuperais ;)

10. GuiiZx

GuiiZx Archer

3 Janvier 2015
    12
    2
    Élixir:
    1373 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Heisenbab
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Le mien est différent du tiens, toutes mes AA sont au centre et les tours d'archers à la place de tes deux AA sur les bords. Et mon propulseur est à la place de ta AA Sud Ouest et orienté en plein sur le rond central pour éviter que les dragons viennent détruire les AA.

Du coup avec les AA au centre et le propulseur qui couvre les 3 AA je suis tranquille ^^
    J'essayerai de poster un screen demain !