• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon nouveau village HDV 11

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde, je fais mon retour sur le forum après une certaine inactivité pour vous présenter mon village tout frais gemmé après la mise à jour de Décembre.

Pour ceux qui ne me connaissent, je suis Léo du clan "All Stars". Je joue sous le pseudo de Rwawes depuis deux ans et demi avec plus d'un milliard d'or farm à mon actif.

Voici la bête :
fzg134hv.jpg


Je suis légèrement prématuré en tant qu'HDV 11 au niveau des murs et de mes héros (roi 24 et reine 30). J'ai construit moi même ce village donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer. Si vous voulez savoir comment sont mes défenses et la façon dont je l'ai construit, une vidéo est disponible à ce sujet.

Vidéo en question :

Merci d'avoir lu :) donne moi ton avis !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
GG Rwawes pour le vivi ! Mais par contre j'ai juste une question : All stars 2 recrutent à partir d'HDV combien ? En sachant que je suis début HDV 7

PS : je suis abo à ta chaine YTB
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour tout le monde, je fais mon retour sur le forum après une certaine inactivité pour vous présenter mon village tout frais gemmé après la mise à jour de Décembre.

Pour ceux qui ne me connaissent, je suis Léo du clan "All Stars". Je joue sous le pseudo de Rwawes depuis deux ans et demi avec plus d'un milliard d'or farm à mon actif.

Voici la bête : Afficher la pièce jointe 8378

Je suis légèrement prématuré en tant qu'HDV 11 au niveau des murs et de mes héros (roi 24 et reine 30). J'ai construit moi même ce village donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer. Si vous voulez savoir comment sont mes défenses et la façon dont je l'ai construit, une vidéo est disponible à ce sujet.

Vidéo en question :

Merci d'avoir lu :) donne moi ton avis !

Belle présentation ;)
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oh la la mais qui vois-je ici dites donc ! :D
Grand Chef Rwawes est de retour dans le forum !
Sinon, belle présentation, et pense à up tes murs parce que là ça fait un peu hdv9 ^^
 

Supastf

Barbare
16 Juin 2015
7
1
18
49
Niveau
125
Clan
Rakmazouze
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
très joli vivi
je me permet de m'en servir...^^
j'ai beau chercher je ne trouve pas de disposition adéquate
je ne parlerais pas de tes murs car je suis bien plus prématuré que toi lol.
bravo et bon jeu
 

icecubefire

Barbare
27 Decembre 2013
4
1
18
56
Niveau
159
Clan
snowtigers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
salut a tous les murs c est vraiment très cher:)
 

rmanu

Barbare
19 Mars 2013
1
0
16
47
LA FERTE SOUS JOUARRE - 77 -
Niveau
132
Clan
Les phoennix
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Alors je me suis permis de copier ton vivi, cela fait 2 jours que je l'ai et je subis défaite sur défaite (notamment aujourd'hui, 2 défaites pour une perte de plus de 800k d'or et 7000 de noir)
Je suis peut être trop haut en trophée (3300)