• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon nouveau village HDV 11

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde, je fais mon retour sur le forum après une certaine inactivité pour vous présenter mon village tout frais gemmé après la mise à jour de Décembre.

Pour ceux qui ne me connaissent, je suis Léo du clan "All Stars". Je joue sous le pseudo de Rwawes depuis deux ans et demi avec plus d'un milliard d'or farm à mon actif.

Voici la bête :
fzg134hv.jpg


Je suis légèrement prématuré en tant qu'HDV 11 au niveau des murs et de mes héros (roi 24 et reine 30). J'ai construit moi même ce village donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer. Si vous voulez savoir comment sont mes défenses et la façon dont je l'ai construit, une vidéo est disponible à ce sujet.

Vidéo en question :

Merci d'avoir lu :) donne moi ton avis !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
GG Rwawes pour le vivi ! Mais par contre j'ai juste une question : All stars 2 recrutent à partir d'HDV combien ? En sachant que je suis début HDV 7

PS : je suis abo à ta chaine YTB
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour tout le monde, je fais mon retour sur le forum après une certaine inactivité pour vous présenter mon village tout frais gemmé après la mise à jour de Décembre.

Pour ceux qui ne me connaissent, je suis Léo du clan "All Stars". Je joue sous le pseudo de Rwawes depuis deux ans et demi avec plus d'un milliard d'or farm à mon actif.