• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon nouveau Village Hdv7 [Farming]

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous,

Hier soir, je me suis amuser à créer plusieurs village et le dernier que j'ai fais je l'ai gardé pour le tester et j'aimerais avoir vos avis dessus :


1377446943-img-0241-1.png


J'accepte les critiques positives et/ou négatives.
Merci par avance, :p
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Le hdv a ameliorer tu n'a plus rien a faire en hdv 7
 

Golgotra

Barbare
4 Juillet 2013
12
0
16
29
Niveau
118
Clan
Les Goonies
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Alors, si tu prends une attaque terrestre ton village est vraiment très bon ! Par contre si tu prends une attaque aérienne tu risques de souffrir, parce que l'AA du haut est mort avec quelques archers et l'autre reste assez à l'extérieur donc si le mec attaque avec 4/5 dragons (voir plus mais après c'est plus très rentable) et quelques barbares et archers ça risque de faire un carnage :/

Sinon, j'aime pas le trou à côté de la tesla, tu pourrais économiser des murs, la ou y'a les réservoirs d'élixir t'en gaspilles, si tu comblais avec ce serait mieux ^^

Et non il a pas tout fini, il lui reste ses casernes, les AA, et des trucs dans le labo peut être, et s'il est puriste, le roi au nv5 :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de vos remarques.

Je compte maxer l'hdv et il me reste AA lvl5 ( je vais en lancé une aujourd'hui ), quelques remparts lvl7, caserne lvl9 et peut être mines et extracteurs lvl11. Coté labo : Il me reste dragons lvl2 puisque je n'avais pas la caserne lvl9 et sort de rage au lvl4 mais avant je n'avais assez amélioré mes réserves pour le faire.
Pour le roi, pendant l'up de l'hdv je vais faire du full dragons vers 1800-1900 tr pour récupérer du noir, de l'or et un peu d'élixir.
Pour le trou à côté de la tesla, j'hésite à combler le trou car il ne donne accès à rien mais je verrais, je changerais peut-être quand j'aurais pris une attaque sérieuse, voir par où mon attaque.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je viens de lancer AA au lvl5 et pour l'instant toujours pas d'attaque sérieuse
 

djmax92

Barbare
26 Aout 2013
6
0
16
Niveau
52
Clan
Last Memories
C'est dommage que tes réservoirs d’élixirs soient aussi facilement atteignable.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est fait exprès car il ne me sert presque plus à rien.
D'ailleurs, vous me conseillez sort de rage lvl4 tout de suite ou j'attends 1 jours et 10 heures et je lance dragon lvl2 ?
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dragon 2 semble vraiment le mieux. Je suppose que tu as du le lancé maintenant mais tu verras tu ne sera jamais déçu du deuxième lvl de tes dragons. Sinon ton village est très bien, je vois pas grand chose à dire, peut-être d'up tes AA si elles ne sont pas encore 5.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonsoir à tous,

J'ai changé de village car comme l'avais dit Golgotra par les airs ça fait mal et je m'en suis d'ailleurs pris une.
Donc voici mon village :

1377627548-img-0256-1.png


J'ai essayé d'optimiser un minimum mon village :
_J'ai essayé de ne pas trop exposer les AA,
_Les teslas sont au nord car je pense qu'on m'attaquera plus par le nord,
_J'ai essayé de faire un peu une symétrie.

Je suis nul en optimisation et symétrie, j'ai fait un peu à l'arrache :lol:

Merci par avance de me donner des critiques positives et/ou négatives.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est plutôt pas mal, t'as bien cloisonné les AA. Sinon deux de tes mortiers sont un peu trop à découvert. Je te conseil vivement de les mettre plus dans le centre du village, quitte a en avoir deux l'un à côté de l'autre à la limite.

Et par rapport à ta signature, tu peux venir dans mon clan si tu veux, y a une bonne ambiance ! ;)