• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon nouvel hdv 9!!

Le boss 31

Archer
4 Février 2015
18
0
16
25
Niveau
53
Clan
The Ice team 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
salut a toutes et a tous je suis de retour enfin hdv 9!! Probleme c'est bien le debuter actuellement avec tout construit sauf arcx tesla 2nd propulseur le reste est encore lvl 1 mais est construit. Je prend treeeeeeeeeees cher en def et j'ai besoin de VOUS et de votre aide précieuse. Enfin je reste avec un village hdv 8 vu que mon hdv 9 n'est pas encore finalisé enfin le début et donc j'ai besoin de votre aide merciiiii!
Je n'ai pas de photos encore de mon hdv j'espere pouvoir en poster.
Et j'ai un treees gros probleme c'est que j'ai un rush prévu le 15 septembre...et la c'est la que vous devez intervenir en m'aidant car je galere a mort sinon et je n'ai aucune envie de quitter ou de me faire virer de mon clan...
voila tout j'espere avoir une reponse rapide merciii
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un rush en étant jeune hdv9? Tu as bp trop de up à faire, concentre toi sur ton farm;)
 

Le boss 31

Archer
4 Février 2015
18
0
16
25
Niveau
53
Clan
The Ice team 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
En fait le rush est obligatoire la date à été fixée par le chef et le clan ou je suis franchement je n'ai vraiment pas envie de le quitter...Y'a pas d'autres solution que de participer au rush mais le truc c'est que je prend cher en def tout ça c'est difficile et une exception est impossible...
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Alors no life pendant le rush, gère tes boucliers en attaquant par grosses sessions, et mise sur tes attaques pas sur tes défenses
 

Le boss 31

Archer
4 Février 2015
18
0
16
25
Niveau
53
Clan
The Ice team 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Mouais c'est très dur me faut savoir qu'elle compo, qu'est-ce que n'améliore en premier enfin voila
 

Le boss 31

Archer
4 Février 2015
18
0
16
25
Niveau
53
Clan
The Ice team 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Justement en fait je compte sur vous pour me dire que faire avec quoi attaquer, améliorer quoi en premier voila
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu ne nous dis pas à quel niveau de trophées tu es, ni s'il y a un objectif de trophées à atteindre.

Tu peux rusher Cristal 2 sans trop de problèmes en barbare/archers, en assurant les 50 % ou l'HDV (surtout s'il est à l'extérieur).
Avec beaucoup du patiente, tu peux attendre Master 3. Au dela ca va être compliqué. Il faudra passer sur des compo plus lourdes pour viser les 2 étoiles sur les HDV 9 (donc Gowipe ou Full dragons).

Avant de te lancer dans un rush, il faut que tu aie de l'élixir en stock, car si tu vises uniquement les trophées, tu ne sera pas toujours rentable en elixir.

Au niveau défense, si tu es HDV8 max, ou petit HDV 9, alors tu te fera souvent défoncer. Il n'y a pas de défense efficace possible, ca ne sera à tien de tenter une défense réussie pour toujours les trophées.
Donc une seule conclusion : sort ton HDV dans un coin sans aucune protection. Comme cela, tu as une chance non négligeable qu'on ne te snipe que l'HDV, ce qui évite la perte de ressource, et ce qui limite la perte de trophées.
 

Le boss 31

Archer
4 Février 2015
18
0
16
25
Niveau
53
Clan
The Ice team 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
J'ai les troupes max et l'objectif est master enfin pour moi. Ensuite pour d'armée l'elexir oui je dois en avoir beaucoup mais c'est long et le rush commence le 15 septembre ce qui est court...