Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

mon nouvel hdv 9!!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Le boss 31, 9 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le boss 31

Le boss 31 Archer

4 Février 2015
    18
    0
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    The Ice team 2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    salut a toutes et a tous je suis de retour enfin hdv 9!! Probleme c'est bien le debuter actuellement avec tout construit sauf arcx tesla 2nd propulseur le reste est encore lvl 1 mais est construit. Je prend treeeeeeeeeees cher en def et j'ai besoin de VOUS et de votre aide précieuse. Enfin je reste avec un village hdv 8 vu que mon hdv 9 n'est pas encore finalisé enfin le début et donc j'ai besoin de votre aide merciiiii!
    Je n'ai pas de photos encore de mon hdv j'espere pouvoir en poster.
    Et j'ai un treees gros probleme c'est que j'ai un rush prévu le 15 septembre...et la c'est la que vous devez intervenir en m'aidant car je galere a mort sinon et je n'ai aucune envie de quitter ou de me faire virer de mon clan...
    voila tout j'espere avoir une reponse rapide merciii

2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Un rush en étant jeune hdv9? Tu as bp trop de up à faire, concentre toi sur ton farm;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le boss 31

Le boss 31 Archer

4 Février 2015
    18
    0
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    The Ice team 2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    En fait le rush est obligatoire la date à été fixée par le chef et le clan ou je suis franchement je n'ai vraiment pas envie de le quitter...Y'a pas d'autres solution que de participer au rush mais le truc c'est que je prend cher en def tout ça c'est difficile et une exception est impossible...

4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Alors no life pendant le rush, gère tes boucliers en attaquant par grosses sessions, et mise sur tes attaques pas sur tes défenses

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Le boss 31

Le boss 31 Archer

4 Février 2015
    18
    0
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    The Ice team 2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Mouais c'est très dur me faut savoir qu'elle compo, qu'est-ce que n'améliore en premier enfin voila

6. Le boss 31

Le boss 31 Archer

4 Février 2015
    18
    0
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    The Ice team 2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Justement en fait je compte sur vous pour me dire que faire avec quoi attaquer, améliorer quoi en premier voila

7. Jilame

Jilame Ballon

26 Mars 2015
    997
    505
    Élixir:
    10382 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gandhie
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tu ne nous dis pas à quel niveau de trophées tu es, ni s'il y a un objectif de trophées à atteindre.

Tu peux rusher Cristal 2 sans trop de problèmes en barbare/archers, en assurant les 50 % ou l'HDV (surtout s'il est à l'extérieur).
    Avec beaucoup du patiente, tu peux attendre Master 3. Au dela ca va être compliqué. Il faudra passer sur des compo plus lourdes pour viser les 2 étoiles sur les HDV 9 (donc Gowipe ou Full dragons).

Avant de te lancer dans un rush, il faut que tu aie de l'élixir en stock, car si tu vises uniquement les trophées, tu ne sera pas toujours rentable en elixir.

Au niveau défense, si tu es HDV8 max, ou petit HDV 9, alors tu te fera souvent défoncer. Il n'y a pas de défense efficace possible, ca ne sera à tien de tenter une défense réussie pour toujours les trophées.
    Donc une seule conclusion : sort ton HDV dans un coin sans aucune protection. Comme cela, tu as une chance non négligeable qu'on ne te snipe que l'HDV, ce qui évite la perte de ressource, et ce qui limite la perte de trophées.

8. arguaon

arguaon Archer

1 Mai 2015
    31
    5
    Élixir:
    4986 
    Or:
    il faudrait que tu nous dise aussi si tu as des troupes max en hdv 8 ou non?

9. BENCLUB

BENCLUB Archer

17 Octobre 2014
    70
    11
    Élixir:
    730 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Monte les cochons à 5.

10. Le boss 31

Le boss 31 Archer

4 Février 2015
    18
    0
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    The Ice team 2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    J'ai les troupes max et l'objectif est master enfin pour moi. Ensuite pour d'armée l'elexir oui je dois en avoir beaucoup mais c'est long et le rush commence le 15 septembre ce qui est court...