• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon passage en HDV9...

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,
je fait un petit topique pour vous décrire mon passage de l'hdv 8 à l'hdv 9 chaque jour (enfin si j'y pense lol ). Le passage se fera le lundi 13/07/15 à 7h précise! :)
je me présente Snayss (IRL: Yoann), gros passionné de coc depuis fin novembre, fan de farm; principalement en bam ou barch mais aussi fan de GDC en maîtrisant des compos tels que le full drag, gowipe, gowipeloon (selon les bases).
je suis hdv 8 totalement max au niveau des défense ainsi que des murs mais pas pour l'entièreté des troupes (car j'ai vraiment envie de passer hdv 9 sans faire les valky par ex:) ) c'est donc le moment pour moi de passer enfin hdv 9!
Je me trouve dans le clan Des Petits Gris (clan niv 5). la présentation du clan => https://www.clashofclans.fr/threads...-lv-75-hdv8-9-gdc-non-stop.26333/#post-263396

Voilà mon petit village et mes stat le dernier jour de mon hdv 8:)
Mon village farm:
WA9o7nZ.jpg

mon village GDC:
RnTHOnD.jpg

Mon profil (mise sur une seule photo :) ) :
zhlTGnM.jpg


Comme il a été dit précédemment je montrerais mon avancé de mon vivi chaque jour, je pense faire ça chaque soir enfin si j'oublis pas :).
je fait cela pour aussi que l'on me donne des conseils sur ce que je soit lancer en premier ou non.
j'espère que cette présentation vous plait car moi je m'amuse bien à la faire, si vous avez des questions dites le moi je suis là pour ça :).
Bon jeu à tous sur coc! ;)