• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon petit hdv 7 farm :)

HiruKei

Barbare
17 Mai 2014
11
6
18
Clan
Yes We can
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Screenshot_2014-05-27-20-55-50.png
Screenshot_2014-05-27-20-55-32.png
Voilà mon petit village hdv 7 commencé il y a 3 semaines ( ce village a été copié, j'ai pas la prétention de dire le contraire et je remercie ce guéniii qui la crée !! :p )
Donc j'accepte toute critique(surtout positive mouhaha), des conseils etc... auquel j'essaierai de répondre et justifier mes choix.
Pour ma compo d'attaque normal, ça se résume à du full barbare, 5 sapeur et des dragons de temos en temps, j'essaie de rester entre 1150trophés et 1250, focus les ressources des inactifs, au minimum 150k cela étant très fréquent dans cette zone^^ ( je me fais plus de 2M d'or et d'elexir)
Pour la gdc, full dragon/potion de rage/ roi des barbares, peut être cher mais cela permet de faire très mal a ceux qui ont 10-20 lvl de plus puis j'ai les moyens (et oui je suiiiiis riche!!! :)joke:)) et je pense surtout au clan :)
Voilà voilà! Merci d'avoir lu (ou pas ♥) !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alan 69

Archer
28 Mai 2014
21
3
18
23
Niveau
52
Clan
Give me 5 II
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bon vivi mais je trouve que les réserve d'élixir trés éxposé sinon il est bon ^^
 

HiruKei

Barbare
17 Mai 2014
11
6
18
Clan
Yes We can
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord, pour les réserves je vois pas trop avec quoi changer, si j'échange avec les mortiers, ils deviennent vulnérable et je pourrai plus défendre contre du full archer ou une promenade de gobelin ^^ :) et je n'est jamais été en manque d'élixir, les dragons et améliorations ne s'arrêtent jamais :) !
 

Alan 69

Archer
28 Mai 2014
21
3
18
23
Niveau
52
Clan
Give me 5 II
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ben toi tu est plus chanceuxb que moi mdr ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people