Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon petit HDV

Discussion dans 'HDV 9' créé par _Flo Sellin_, 15 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. _Flo Sellin_

_Flo Sellin_ Archer

15 Mai 2015
    8
    2
    Élixir:
    983 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Les Zactifs
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Yop maintenant on passe à la présentation de mon HDV[​IMG]
    Cela fait environs 1 mois que j'ai passé l'hdv 9, J'ai du retard sur les murs que je n'ai pas pris le temps de up lors de mon hdv 8, bêtise bêtise quand tu nous tiens c'est pour la vie :banghead:
    J'ai mis toutes mes défense à niveau, je compte monter tout mes canons lvl 11 dans un premier temps ensuite les arc X 2 et ensuite je verrais bien. Si vous avez des remarques je prend avec plaisir et si vous avez un village farm à me proposer cela me rendrait heureux :angelic: Merci d'avance ahah

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. CaptainAmerica

20 Février 2015
    15
    1
    Élixir:
    622 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Ça pique les yeux les murs en effet

Je te conseille de t'occuper de tes arc-x dès maintenant

3. Reckko

Reckko Archer

18 Octobre 2014
    7
    0
    Élixir:
    700 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Les Avengers
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Je rejoins également CaptainAmerica, fais tes arcx en priorité puis tes TDS et tes teslas!
    Par contre tu devrais mettre des grosses bombes par binôme pour contrer les cochons, géants...