• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon petit village

lunaire974

Barbare
21 Aout 2014
10
6
18
22
Niveau
76
Clan
974 RUN STAR ll
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
tu pourras si tu veut me proposer un village et merci de m'avoir répondu :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
voila je t'explique:
-points négatif
1) à ce niveau de trophée, tu devrais farmer non?? parce que faire du Farm avec l'hôtel de ville protéger ,c'est pas top top.:grumpy:
2) le château de clan centré permet une superbe défense car il couvre presque tout le village.:pompus:
3) les réservoirs de ressources sont tous dans le même block de bâtiment et si l'ennemi perce ce block,toutes tes réserves sont KO:rage:
3-b) les réservoirs doivent être décalés; un d'élixir, un d'or, un d'élixir... et au moins séparés d'un espace pour éviter les sorts de foudre.:punch::punch:
4) les deux mortiers du bas sont dans la même zone, même si ils sont éloignés et les géants vont se régaler si l'ennemi utilise des sapeurs pour éviter aux géants de se prendre les pièges à ressort ( qui sont d'ailleurs très repérable ).:troll::troll:
4-b) en haut, si on détruit le mortier, il n'y a plus de défense avec dégâts de zone car les deux autres mortiers et les tours de sorciers sont en bas et avec des barbares/archers ton hôtel de ville et réservoirs ne feront pas long feu.:dead:
5) si on détruit une de tes défenses aériennes, ce qui est facile, on te prend ton hôtel de ville et tes réserves easy. :eek:
6) PLUS IMPORTANT: reste hôtel de ville 7 très longtemps!!! le temps de tout up lvl max pour hdv7.

-points positif
1) les pièges sont assez bien mis ( même si je mettrais les bombes géantes en bas entre les tours de sorciers et les mortiers, quitte à modifier un peu le bas du village) :cool:
2) j'aime bien le petit "trou" où tu as mis des mines/extracteurs.

En conclusion, je pense qu'il faudrait que tu changes de village.
Cordialement, perci99
ps: pourquoi tu t'es pas fait ton propre sujet?
 

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
140821063027173249.jpg
Et si tu veux un village, voici celui de mon second compte en mode farm, tiré de la discussion https://www.clashofclans.fr/index.php?posts/168914/
 

lunaire974

Barbare
21 Aout 2014
10
6
18
22
Niveau
76
Clan
974 RUN STAR ll
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je te remercie pour tous c'est conseil ,je vais change de village je vais prendre le tien:p
 

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je te remercie pour tous c'est conseil ,je vais change de village je vais prendre le tien:p
:joyful: je suis qu'un copieur, je t ai mis le lien de la page si tu cherches un village hdv7 rush ou gdc.
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Perci échange le roi et le réservoir d'elixir noir parce que ton élixir noir n'est pas assez centré . Pour ton roi il ne devrait pas être massacré vu qu'il est trop loin
 

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non, car dans ce village, le but est que le roi défend tout la zone des réservoirs... Et le noir, je m en fiche en hdv7; ps j ai changé de village je te met la photo avant ce soir