• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon petit village

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
;)Merci de m'avoir répondu... Alors pour mes améliorations je pensais d'abord up tds 7 mais si vous pensez que les teslas c'est mieux je vais m'y mettre :p
Et concernant le full ballons je ne m'en suis prit qu'un depuis un mois. J'avais deux def aa en amélioration( celles en "opposées" avec les arc-x) et mes arc x en mode sol uniquement... Et il m'a tout juste fait 50% ih ih, bon il m'a aussi prit la réserve de noir et la moitiés de mes réservoir normaux. Mais je pense effectivement que je dois pas tenir beaucoup mais bon, je vais descendre OR 1. Donc je pense pas que ça va être un gros soucis:meh::meh:
Mais t aurais un conseil pour éviter de me faire raser en Ballon (Nico-333). Je pensais mettre l'arc x proche du réservoir de noir en sol et aérien... Ou les deux??:nailbiting::nailbiting:
Salut , désolé de ma réponse ultra-tardive mais j'étais en vacances. Pour lutter contre ça je ne vois pas vraiment de solution miracle , les arcs en terre-air serait une solution , puis j'avais pensé à inverser tes tds et tes mortiers , après c'est selon ton envie
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non, car dans ce village, le but est que le roi défend tout la zone des réservoirs... Et le noir, je m en fiche en hdv7; ps j ai changé de village je te met la photo avant ce soir
Bah alors perci ce village il arrive quand? ^^