• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon petit village

rayku

Barbare
4 Mars 2015
3
1
18
27
Niveau
23
Clan
Angel's
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
328415Screenshot20150304135401.png
il est bien ce village ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
A vu d'oeuil il m'a l'air bien mais on ne voit pas très bien donc agrandit l'image ou alors sélectionne si tu es sur le site de clash of clans france l'URL direct originel Link et mets le pour qu'on le voie grâce au lien. BON CLASH!!
ilan58 alias:charlie le p'tit
 

rayku

Barbare
4 Mars 2015
3
1
18
27
Niveau
23
Clan
Angel's
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Je les laisser en lien elle est zoomer mais vous pourez le faire aussi comme sa
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'aime bien la forme qui est parfaitement symétrique mais quatre détails me frappent a l' oeuil.:
1er détail:Ton cdc n'est pas centré ce qui sera a faire lors de ton passage hdv6. D'ailleurs je te recommande de passer au farm a l'hdv6 même maintenant donc sors moi cette hdv et remplace le par ta AA ou ton cdc.
2ème détail:Ta AA(ou DAA) n'est pas centré donc même chose a faire lors du passage a l'hdv6.
3ème détail: Ton village n'est pas assez maxés ce qui est a faire avant ton passage a l'hdv6.
4ème détail:Certains de tes bâtiments ne sont pas a porté de tes TDA car cela peut donc servir de point de dépare d'attaque avec des archers et d'ailleurs a tuer tes troupes de ton cdc. D'ailleurs ça ne sert a rien de mettre tes bâtiments par quatre mieux vaut tous les serrer contre tes remparts et les alterner.
Donc pour le farm je te conseille ce village (quand tu seras hdv6 bien sûr):

http://clashofclansbuilder.com/plan/723983

Note:le farm est recommandé dès le début de l'aventure clash of clans alors que le rush est a abandonné a l'hdv6 quand aux villages hybrides prends les a l'hdv8 et le rush a l'hdv9
Ilan58 alias:Charlie le p'tit.