• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon petit vivi

Ghostelite56

Archer
18 Janvier 2014
18
0
16
32
Niveau
58
Clan
Genesis Revival
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
image.jpg
Bjr a tous j'aimerais avoir vos avis sur mon village Je compte mettre mets aa au level 5 mes mortier level 5 et tour de sorciers level 5 ainsi ke mes murs level 7 merci de votre attention Bon jeu ;)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il n'est jamais bon de regrouper tous les batiments défensifs de même type au même endroit comme tu le fais avec le paquet de canon au sud ou avec tes tda sur les côtés.
Tu as 5 canons et 4 tda. Il te faut donc bien mettre les 4 tda sur les côté mais écarte les les unes des autres pour former un carré. Quant aux canons, laisse celui qui est sur la pointe sud où il est et fait de même avec les 4 autres (un carré).
Sinon, ton mortier nord est mal placé car en première ligne : ne jamais mettre un mortier en première ligne car inefficace. A ta place, je l'échangerais avec l'aa juste en dessous. :)

Autre conseil pour tes réserves : alterne les. Ca évitera de te faire piller tout ton or ou tout ton élixir.

Donc garde l'architecture/ossature de ton vivi mes échanges les batiments défensifs de place et ce sera parfait. :)
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ton mortier en haut de ton Vivi est trop exposé !