Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon p'tit village [HDV7] !

Discussion dans 'HDV 7-' créé par zAiroy, 26 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2854 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Hello tout le monde ! Après avoir fini mon rush master et après pouvoir enfin acheté ma 4ème cabane ! J'ai décidé de vous montrer mon village en HDV 7. Dites moi ce que vous en pensez, donnez des avis, des conseils, critiquez si vous voulez (mais faites des critiques constructives hein x) ).

Voilà la bête ! :

Mon roi lvl 5 :p :

Composition d'attaque farming :

Profil :

Troupes & Sorts

Succès :

Eh bien voilà ! Dites moi tout x)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Est-ce que tu te prends souvent des 100% ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2854 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Nan :)

4. Møx

Møx Gobelin

3 Avril 2015
    117
    18
    Élixir:
    1144 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Savage Soonish
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Magnifique village et GG pour ton rush master !
    Moi qui est aussi hdv 7 (max sauf roi qui est lvl 3 et mes cochon) j'essaie de rusher master (actuellement cristal III) pour l'EN.
    Alors ma question : en master tu te prenais beaucoup de 100% ? Et est-ce que tu te faisait tout piller ? (parce que je suis full or et élixir je veux pas tout perdre x)

5. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2854 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Merci :) Alors, pour répondre a ta question je me prenais pas très souvent des 100%, un conseille, à ce niveau de trophée tu dois absolument mettre ton Hôtel de Ville a l'extérieur de ton village car il y a beaucoup de sniper d'HDV de ton niveau environ avec de petite troupes, ensuite, tu verras quelque HDV 7-6-8, voir même 5 (J'en ai déjà vu 2 ou 3 pendant mon rush master), donc n'attaque jamais quand tes troupes ne sont pas prête, et fait très attention au HDV piéger, essaye de prendre seulement ceux qui sont a l'extrémité. Ca t'aideras pendant ton rush je pense, ensuite pour répondre "vraiment" a ta question, plus tu montras en trophée plus les gens qui t'attaqueront seront plus fort (généralement HDV 9-10) donc, ils ne prendront pas plus de 100 000, j'en suis sûr ! :D
    [DOUBLEPOST=1429428397,1429428301][/DOUBLEPOST]Et je passe actuellement HDV 8, après avoir tout maxé, sauf mes extracteurs d'élixirs :').

6. Møx

Møx Gobelin

3 Avril 2015
    117
    18
    Élixir:
    1144 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Savage Soonish
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Un p'tit screen ? :)
    Et j'ai une autre question : quelle troupes utilises tu ? Parce que les archers en un coup de mortier sa part...

EDIT: Merde pas vu le screen de tes troupes ;) donc je n'ai rien dit :)

7. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2854 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    J'utilisais du Barbare / Archer [100A-100B]. Avec 3 sorts de foudre au cas oui mais c'est facultatif. Après le screen ce sera pour demain parce que là j'ai pas trop de temps :D

8. Møx

Møx Gobelin

3 Avril 2015
    117
    18
    Élixir:
    1144 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Savage Soonish
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    #8 Møx, 19 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2015
    D'acc' ;)

EDIT: zAiroy ? Toujours pas le temps ? Sinon ton village il est vraiment super ;) je recommande.

9. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    On arrive à te piquer simplement tes ressources ?

10. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2854 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Désolé, mais je viens de passer HDV 8, sinon pour répondre a ta question Jojo : Ca dépend vraiment qui m'attaque, mais le village est plutôt résistant, mais tu peux pas faire grand chose quand c'est des HDV 8-9 qui t'attaquent, sinon, il défend très bien contre les troupes aériennes, et très efficaces contre les géants. Je vous le conseilles ! :D
    [DOUBLEPOST=1430054828,1430054776][/DOUBLEPOST]Si vous voulez voir mon village : Voici mon Clan : Anime FR
    - Mon pseudo : zAiroy
    - Ligue : Argent I

Voilà :D