• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon p'tit village HV8 presque maxé

cyuzco

Barbare
26 Mai 2014
1
0
16
20
Niveau
91
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur votre forum, qui m'a beaucoup aidé depuis longtemps ! Donc merci, vraiment. Et surtout à toi, je ne sais plus ton pseudo, mais je t'ai "piqué" ton village depuis quelques jours, pour tester, et franchement, c'est surement l'un des meilleurs villages que j'ai eu... Je perds pratiquement rien en ressources. Donc super ! Merci à toi, et j'espère que ça te gêne pas que j'ai pris ton village..!
Ah oui, et j'ai mis Farm, mais en fait c'est quand même un village rush, mais je reste à 1200 trophées environ pour gagner beaucoup de ressources à chaque attaque.



En gros, ma question, c'est : Est-ce que je passe à l'HDV 9 ou j'attends de finir tous mes remparts avant ?
Et...les seuls trucs que j'ai pas maxé, c'est les bombes je crois, et les teslas. Je les améliore avant de up mon hdv ?

Merci à tous !
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, pour ton level, tes défenses sont plutôt bien avancées... gg
Tu devrais améliorer tes teslas, elles doivent être level 1 ou 2 donc inutiles contre les grosses troupes.
Pendant quand que tu up les teslas (assez long), profites en pour monter tes murs... et après direction le hdv 9