• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon royaume qui s'appelle frederic!

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@Frederic Tu as peut-être remarqué que je te défend tout le temps mais avoue que tu cherches constamment le ridicule.

Dis-toi une bonne fois pour toute que du haut de tes 12 ans, tu n'y connais pas grand chose, ça va t'éviter de passer pour un imbécile, ce que tu n'es pas je pense, juste beaucoup trop naïf et enthousiaste !

Donc, sans développer ce qui a été justement dit plus haut, sans tenir compte du niveau de tes défenses, le design de ton village est TRÈS mauvais, vraiment.

On ne s'improvise pas designer de villages sans compétences et sans se former.
De même, on ne juge pas un design sur quelques attaques, notamment de noobs ne sachant pas attaquer (ils sont legion) et en prétendant que les seuls succès sont dus à la chance.
La chance n'intervient absolument pas dans une attaque, les IA (intelligences artificielles) des troupes ont des comportements préprogrammés tout à fait prédictibles par les initiés.

Va lire ceci, tu vas vite te rendre compte toi-même des très nombreuses erreurs que tu as commises.

Pour faire un petit résumé des plus importantes d'entre-elles :

  • Aucune jonction correcte, aucune jonction décalée, que des croisements en T, on peut pas faire pire.
  • Compartimentation très mauvaise ou carrément inutile.
  • Triangulation des défenses inexistante.
  • Aucune couverture correcte des défenses entre-elles
  • Les défenses les plus importantes sont les plus exposées
  • Les différentes réserves si elles sont séparées, sont très mal protégées par des défenses a dégât de zone.
  • Les défenses anti aériennes, vu leur niveau sont trop excentrées (dans le cas de la version rush) et deux d'entre elles sont beaucoup, beaucoup trop exposées.
  • Les bâtiments non défensifs sont très mal utilisés, tu as juste cherché a faire de la symétrie sans chercher a les utiliser vraiment comme bouclier.
  • L'emplacement des grosses bombes et des teslas sont trop facile à deviner.
En bref, oublie le design de bases a mon avis et prend un design existant.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pas la peine de me le dire, je sais que se village est null, j'ai fais le village de re-naud, et j'ai gagné la première personne qui m'a attaqué! Trop cool
image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

-IG33K-

Gargouille
28 Juin 2014
58
7
23
48
Mont de marsan
Niveau
95
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bien sur tu

enleve l hdv et tu met le cdc a la place et tu raproche les deux mortier ou tu y met autre chose

Merci :)

Je voulais décaler les heros sur la partie anti-hog!! est ce que c'est considéré comme une défense s'il vs plait? je ne voudrais pas casser l'anneau en fait...
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Good ta décision du village de re-naud
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'y crois pas mes yeux!!
image.jpg

J'ai une autre défense gagné en bas encore, PS: j'ai fais se village depuis 2 j( le 14 août et j'ai déjà 4 défenses gagné)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le noir tu tent fiche ou pas car la sa pique qu en meme
 

Mamadou Sacko

Archer
16 Aout 2014
21
17
18
36
Niveau
300
Clan
Clairefontaine
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Bah c'est un peu normal, ils voulaient juste te prendre des ressources et non des trophées :/, en plus une des attaques était constituée de 30 archers donc voilà...