Mon topic de questions de novice

Gagak

Barbare
5 Septembre 2014
14
2
18
Niveau
173
Clan
Clash of a down
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous,:):)

Une petite présentation avant les questions ;)
Mon Hôtel de Ville est au niveau 4. Mes murs sont bientôt au maximum. Une fois au maximum, je m'agrandis au niveau 5 pour ajouter des défenses supplémentaires.




Mes 1eres questions:

-Peut-on attaquer un joueur si l'on connait son pseudo ? Et si oui, comment fait-on ?
-Peut-on continuer à monter sans rejoindre un clan ?
-La construction d'une 3e cabane d'ouvrier demande 500 gemmes. Est-il possible d'y arriver sans passer par la case 'Achat en €' ?
-Lorsque l'on rejoint un clan, faut-il y consacrer plus de temps ? C'est à dire être présent pour aider les autres membres ?
- Je suppose que l'on peut quitter un clan dès qu'on le souhaite ?
- A quoi correspondent les niveaux 'Chef' et 'chef adjoint'?

Merci aux patients qui répondront :cool:
 

floriansan

Barbare
13 Septembre 2014
2
0
16
25
Niveau
62
Clan
la league
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
alors si tu veux attaquer une personne a qui on connait son pseudo il faut jailbreak ton apareil deusio tu peux tres bien monter sans avoir de clan troisio pour les cabanes enleves les onjets de ton village (arbres tronc etc) et fait les succes ensuite il faut aider les personnes de ton clan et etre present sinnon a quoi servirai un clan et oui on peut quitter le clan quand on le souhaite et un chef c'est la personne qui a creer le clan et qui le gere et les adjoints aide le chef par exemple quand il est pas la ils prennent les decisions a leur place
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Hey,

On peut pas attaquer un joueur si on connait son pseudo!
Oui tu peux continuer à progresser sans clan.
Bien sur, la troisième cabane d'ouvrier tu gagne des succès. Il y a un succès où quand tu passe la première fois la barre des 1250 trophées tu gagne 450 gemmes. Puis tu finis en cassant les obstacles ou tu réalise d’autres succès.
Consacrer du temps, comme tu veux, mais si tu es actifs et généreux, tu pourra être promu;)
Affirmatif, le clan tu peux le quitter à tous le moment!
Chef tu peux virer tous le monde (membres, ainé, adj) et tu peux les promues, tu peux aussi écrire des messages à tous les membres . Tu peux modifier les informations du clan aussi. En tant qu'adj tu peux tous faire sauf virer les adj.
Voila les réponses a tes question;) Si tu veux un clan : viens dans FRERE DE FEU

Cordialement

Mateo26
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gagak

Barbare
5 Septembre 2014
14
2
18
Niveau
173
Clan
Clash of a down
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci à vous 2 pour les réponses :smuggrin:
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
De rien.Si tu cherche clan viens dans FRERE DE FEU
 

Gagak

Barbare
5 Septembre 2014
14
2
18
Niveau
173
Clan
Clash of a down
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Peut-on voir depuis combien de temps on est inscrit, le nbre d'heure passées, les attaques et défenses au total et non à chaque ligue ?