• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon tout nouvel hdv9 sans arc x ni reine

me-cedric

Barbare
25 Avril 2014
6
1
18
26
Niveau
103
Clan
Trôlistes
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
729634image.jpg

Bonjour a tous, voici mon tout nouvel hdv9, je n'ai pas encore les arc x ni la reine mais j'aimerais trouver une bonne disposition sans ces bâtiments pour l'instant.
Là je sèche, donnez moi des idées :)
Ps : je n'ai pas encore mais 4ème tour de sorcier ni ma 4ème tesla. Mais c'est pour dans moins longtemps que les arc-x
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Comme point négatif flagrant, je dirais que ton AA au nord est trop exposé. Il faut aussi que tu up tes TdS et le reste de tes défenses.

Après, c'est difficile de donner une disposition HdV 9 sans arc-x. Tout le monde les fait car ils représentent un gros up.
 

me-cedric

Barbare
25 Avril 2014
6
1
18
26
Niveau
103
Clan
Trôlistes
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci.
Le AA au Nord est là psk sinon je devais mettre la TdS qui est juste en dessous.
Apres c'est évident que je vais faire de mon mieux pour monter le tout vachement vite.
Et les arc x j'en ai encore pour un bout de temps du coup mais je vais aussi faire ce que je peux.

Merci quand meme :)
 

me-cedric

Barbare
25 Avril 2014
6
1
18
26
Niveau
103
Clan
Trôlistes
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
328264image.jpg

Voilou j'ai fais une ou deux modifs, est-ce mieux? :)
Ça laisse un peut de place pour les arcs-x, faudra juste que je modifie encore un coup quand j'aurais ma 4ème AA mais a part ça ça devrait rester pareil pendant un certain temps :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon village , seul chose a dire , met tes Arc X !;)