• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village ( 3 semaines et demie de jeu )

Wiixes

Barbare
1 Aout 2014
3
0
16
Niveau
39
Clan
BAC TEAM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous et à toute,

Voici mon village
( il y a un problème, je ne trouve pas l'URL de l'image, je vous indiquerez en dessous mes équipements )

Cela fais 3 semaine et demie que je joue, non je ne suis pas un " no-life " H/24 dessus, et je n'ai payer que 1200 gemmes pour pouvoir faire le plein d'1.000.000 d'or et d'elexir, ce qui ne m'a pas vraiment aidé d'ailleurs ...

J'ai hésiter à mêtre Polyvalent, car j'essaye de garder mes trophées tout en défendant un peu mes ressources ... Mes objectifs sont avant tout d'améliorer mes tour d'archet au LVL 7, ensuite les mortier et entre temps débloquer les dragons ( d'ici ou deux jours je pense ) .

Si l'image ne s'affiche pas, voici une liste de mes équipements ( le chiffre correspond au niveaux ) ;

-173 Rempart rose ( 6 ) et 3 remparts violet ( 7 ) .
- 5 Canons ( 7 )
- 4 Tours d'archets ( 6 )
- 3 Mortiers ( 3 )
- 2 Tours de sorciers ( 2 )
- 1 Roi des barbares ( 1 )
- 2 Réservoirs d'or ( 1.251.000 de capacité ), 2 réservoirs d'elexir ( 2.000.000 de capacité demain matin, sinon 1.000.000 pour le moment ) et 1 réservoir d'elexir noir ( 1 )
- 1 HDV ( 7 ) et un chateau ( 2 ) améliorer dans quelques jours
- 4 Casernes dont une avec les guérrisseurs, et je compte lancer les dragons après demain matin au plus tard .
- Toutes mes troupes ( 3 ) et usine de sort ( 2 )

Aussi, c'est asser difficile d'expliquer mais j'ai bien compartimenter, pour vous donnez une idée, avec 1 tour de sorcier en moins j'ai était attaquer cette nuit 3 fois et j'ai gagné 3 fois ( +69 trophée ) . Aussi, je suis ligue OR III .
 

Wiixes

Barbare
1 Aout 2014
3
0
16
Niveau
39
Clan
BAC TEAM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est parce que je n'arrive pas à montrer l'image, mais tous le monde me dit justement que ca prend environ 2 mois presque ce que j'ai ... Si tu souhaites voir à quoi ressemble mon vivi, cherche le clan " BAC TEAM " on est 36 avec de gros level et moi c'est wiixes ;)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai passé environ 5 mois pour passer hdv 7, et pourtant pas comme la plupart de tous les clans (je suis début hdv 8), les autres joueurs étaient à mon niveau aux environs de 20 000 ors pillés et moi vers les 70 millions, super rapide.
 

Lord_Will

Archer
28 Juillet 2014
23
4
18
53
Niveau
75
Clan
Freeclan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu as mis combien d'euro ? Parce que ça du te coûter une fortune !

Tu dis n'avoir mis que pour 1200 tr mais tu oublies de mentionner ceux pour KB :banhappy:
En plus tu dis jouer depuis 3 semaine 1/2 mais tu as 177 obstacles supprimés à ton actif (100/110 par mois)

Moi je dis : "bizarre autant qu'étrange..."
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de gonfler son égo de cette manière... Mais si ça te fait te sentir mieux aisi pourquoi pas ;)

Bon jeu et gare à la dépense
 
  • Like
Reactions: 4 people