Mon village a redémarré, comment faire ?!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Tyaltos, 28 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tyaltos

Tyaltos Archer

12 Janvier 2013
    11
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Friend's Team
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bonsoir,

J'ai récemment fait une réinitialisation de mon Ipod touch... Mais malheureusement, lorsque j'ai réinstallé Clash Of Clans mon village est revenu à zéro !! :eek: Pourtant, mes scores sont toujours conservés sur Games Center... Aidez moi s'il vous plaît !! Comment faire ? Y-a t'il un moyen de récupérer mon village ?

Merci d'avance... :|

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 360
    3 600
    Élixir:
    293378 
    Or:
    Réinstalle le jeu.

3. Jackfrom52

Jackfrom52 Archer

22 Janvier 2013
    34
    0
    Élixir:
    540 
    Or:
    Formateur pour adultes
    Niveau:
    118
    Clan:
    L'armée
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Essayes de déconnecter ton compte de game center et de te reconnecter ensuite.
    Pour ma part ça a solutionné le problème quand ça m'est arrivé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. SlimShady

SlimShady Archer

30 Janvier 2013
    51
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    PHOENIX NOIR
    Si ton village etait associé a un compte game center alors tes données ne sont pas perdues c'est sûr,
    Il suffit d'accepter la demande de reprendre ton nv compte une fois le jeu installé et connecté a gc
    D'ou la possibilité de jouer a CoC sur ton iphone et ton ipad par exemple avec le meme village

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Nissa

Nissa Gobelin

30 Janvier 2013
    114
    1
    Élixir:
    3800 
    Or:
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui effectivement Shady a raison pour avoir fais l'expérience tout a l'heure normalement le jeu, te propose une fenêtre pop et te demande si tu veux rejoindre le village déjà existant avec ce compte ;)