• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village champion

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hey, Je voudrai savoir jusque à combien de trophée ton vivi arrivait à défendre.
Sinon GG !
Hum aucune idee j'ai rush hdv dehors car je devais monter champ que cet semaine
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ahah énorme gg mec ;) Je compte le tenter également avec la même technique,et j'avais prévu de me lancer avec la même technique ^^

Est-ce que tu as suivi des tutos (si oui tu peux me donner des liens ? je n'ai encore jamais attaquer aux ballons,ils sont même pas niv.6 mdrr) ou est-ce que tu as appri de toi même sur le champ de bataille ?:cool:
Hum sur coc j'ai tout appris par moi même sauf les villages car j'en ai jamais fais d efficaces lol par ex le batch ça a commencer par du géant archer bb CB lol apres full archer et pour finir barch et en rush le grattrage j ai appris tout seul ;) j ai commencer par 30 ballons reste en serv je voyais que je forczis trop pour atteindre les centre de vivi hdv10 j'ai donc tenter 26 puis 24 ballons et 50serv sans oublier les 6ballons dans le cdc très important +4 rage que j'utilise pas vraiment pour faire seulement le 50℅ en grattant et j'ai vu que ça marchait même sur les plus grosse base si on choisi bien et qu'on s'entraine bien avant :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Hum sur coc j'ai tout appris par moi même sauf les villages car j'en ai jamais fais d efficaces lol par ex le batch ça a commencer par du géant archer bb CB lol apres full archer et pour finir barch et en rush le grattrage j ai appris tout seul ;) j ai commencer par 30 ballons reste en serv je voyais que je forczis trop pour atteindre les centre de vivi hdv10 j'ai donc tenter 26 puis 24 ballons et 50serv sans oublier les 6ballons dans le cdc très important +4 rage que j'utilise pas vraiment pour faire seulement le 50℅ en grattant et j'ai vu que ça marchait même sur les plus grosse base si on choisi bien et qu'on s'entraine bien avant :)

Ok donc tu me conseillerai 24 ballons le reste servis avec full rage ? Ca met combien de temps a se former a peu près ? Et tes bases tu les choisi par rapport a quoi ? ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
GG pour le champion!As-tu booster tes casernes ou l'usine de sort?Tu jouais combien d'heure par jour environ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I