• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village de Champion ! Hybride et efficace !

Marty13380

Barbare
17 Janvier 2014
1
0
16
46
Niveau
87
Clan
Splash Of Gland
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
quelqun aurait il le meme avec le 4e mortier svp ?
 
W

Will.92

Visiteur
@ZeNDaMs
J'ai refait la base de ton village, ca reste le même (à 99% è_é) mais j'ai intégrer le 4ième mortier. Qu'en penses-tu ?

Rush.PNG
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je trouve vraiment bien comme tu as faire pour le 4ème mortier (j'pensais faire pareil une fois le lvl max du mortier atteint).

Je repasse sur le topic, je suis désormais à 2901 trophée et le village tiens moins bien que prévu.

En barcher il est relativement facile de faire un 50%.

J'ai même eu des 50% en ballon-minion (ils visait juste les extrémités de chaque cotés).
 
W

Will.92

Visiteur
Bah c'est vraiment un bon village RUSH ! Juste faut pas avoir l'intention d'economiser 3 attaques, 3x 2700 de perdu en elex noir

Pareil les attaques viennent de l'Ouest pour moi !
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui, personnellement j'ai fait quelque petite modif, interverti les deux tours de sorciers avec les défenses antiaériennes (celle du bas) car en cas d'attaque minion il n'y a que la tour d'archer pour protéger et une fois détruite les minions/ballons peuvent détruire pas mal de bâtiment et ça aide au 50%.
 

Legrandmanitout

Barbare
11 Novembre 2013
4
1
18
Niveau
1
-Bravo pour ton vivi, il a l'air top
-J'ai publier un topic juste avant celui-ci et j'ai pas de reponses quelqu'un de gentil pour me donner une reponse ?

Ps : Il ce pourrait que je te le pique pour les guerres le temps de m'en faire un
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
@Will.92 : j'ai placé mon 4ème mortier au même endroit ;). Par contre, il faut que tu protèges mieux tes réserves d'or du haut à ce niveau de tr, tu peux les inverser avec tes canons qui sont à côté du nouveau mortier.

@shinix : le village prend facilement 50% en barch ou en bam ou en ballonions mais cela n'a aucune importance car tu perds très peu de trophées. L'important est de ne jamais prendre les 2 étoiles pour monter en champion ;). Quand tu montes en trophées tu prendras systématiquement 1 étoile donc cela ne sert à rien de se prémunir de ce type d'attaques.
Les TDS du bas sont très importantes là où elles sont car elles empêchent les sapeurs de briser les 3 rangées de murs. En mettant les AA à la place tu es beaucoup plus exposé aux attaques gowiwi classique.

@Minion~Destroy : je posterais mon village de farm mais tu peux déjà aller le voir dans le jeu ;). Je suis le chef du clan DraGooNSLaYeRs .
 
  • Like
Reactions: 3 people

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
@ZeNDaMs merci pour ton message, actuellement je suis "entre deux", plus précisément à 2'900TR, donc les 3/4 (voir même 95%) de mes défenses sont des barchers.
Du coup, j'ai sorti 2 grosses bombes et un tesla et rentré les cabanes d'ouvrier ce qui permet de leur faire fail à environ 48-49% (la rage pour eux la gloire pour moi).

Après il est clair que si ils attaquent en Gowipe/Gowiwi je risque de me prendre un 2 étoiles je te l'accorde, mais jusqu'à 3'000TR n'est-il pas plus simple de se prendre 1 Gowipe/Gowiwi (-2 étoiles) et 3-4 barcher fail qui fera monter plus vite au fameux graale de champion :-D
 

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
@ZeNDaMs on pourrait avoir une photo de ton village please voir comment il est ? :) merci bien
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Voici mon village de FARM (apès mise à jour 4ème mortier) :

photo11.jpg
 
Dernière édition par un modérateur: