• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village de Champion ! Hybride et efficace !

W

Will.92

Visiteur
@ZeNDaMs Merci pour tes conseils ! du coup j'ai modifié avec les défenses que j'ai eu et manque de pot (et pas fais exprès) il est quasi identique au tien !

J'espère que t'a pas mis de copyright dessus ;) Je rush avec mon clan à partir de demain, on verra les défenses que je prends :) Sachant que je commence déjà assez haut, Cristal I !!
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
si j'ai mis mon village ici c'est pour que certains d'entre vous en profite ;). J'ai réussi à monter en champion avec donc j'espère que vous arriverez à faire de même :D
 

NatsuLGT

Archer
29 Octobre 2014
21
0
16
Niveau
75
Clan
les wallons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Beau village et gros gg a toi pour être passer Champion ! J'espère que les 2000 gemmes vont t'être utiles !(rage intérieure)
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je garde mes 2000 gemmes pour les rush à venir ;) car ils en faut pour monter champion !
 
M

Mohican

Visiteur
Salut,

Dans l'ensemble très bon village selon moi, comme amélioration sur le vivi GDC, j'aurais placé les 2 héros au centre (à la place des bombes géantes et décalé les tde). Si tu subit une attaque par le nord, est, ouest , tes héros ne seront pas dans la zone "d'intervention", je trouve ça un peu dommage.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
@Mohican : Comme je l’expliquais dans un des messages précédent, si tu mets tes héros au centre cela attire toutes les troupes adverses en plein milieu... La 1ère version de mon village était avec les héros au centre. Là si je me prends des attaques par l'est ou l'ouest les troupes se dirigent vers le sud au lieu d'aller directement au centre.

Ps: je trouve les héros complètement inutiles en défense... je n'y prête même plus attention quand j'attaque. Le CDC est beaucoup plus problématique !
 

vt691414

Barbare
14 Aout 2014
7
4
18
Niveau
122
Clan
belgium coop
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut ZeNDaMS , je viens de passer HDV10 peut être trop tôt , seul l' avenir me le diras , mais je trouve ton village pas mal du tout .

J' en profite pour te féliciter et te le piquer par la même occasion .
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pas de soucis tu peux y aller je l'ai mis ici pour qu'il aide les membres de coc.fr ;)