• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village farm (jeune HDV9)

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut !

Je suis passé HDV9 dimanche soir (22/02/2015) après avoir enfin terminé mes remparts 8. Je vous présente un village de ma création. N'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, j'ai très peu d'experience HDV9.
J'ai déjà mis tous les nouveau bâtiments sauf la tesla. Les arc X sont encore en cours de création au milieu du vivi.
Au passage petite question : Vers combien de trophées faut il farmer en HDV9? J'étais vers les 1400 pour mon HDV8 mais je me suis rendu compte que c'étais bien trop bas pour l'HDV9. Merci.

Plan coc builder :
Au départ je l'avais créer sur coc builder alors que j'étais encore HDV8. (Cliqué sur cette phrase pour le lien)




Screenshot :

Voila comment ca donne :
1424779765-screenshot-2015-02-24-12-48-36.png


Après une grosse défaite sur une attaque aérienne, je me suis dis que quelques modifs s'imposait :
Principalement j'ai déplacer les aa et les tds pour une meilleur protection lors des attaques aérienne.
1424879917-screenshot-2015-02-25-16-54-19.png



Voila dites moi ce que vous en pensez =)
 
Dernière édition par un modérateur:

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Grosse attaque aérienne sur la première version de mon village :
 
Dernière édition par un modérateur: