Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon village farm , protecteur de ressources

Discussion dans 'HDV 8' créé par Estebloo, 16 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    BONJOUR À TOUS ! JE VAIS VOUS PRESSNTER MON VILLAGE FARM PROTECTEUR DE RESSOURCES ! Dites moi ce que vous en pensez . Je vous montrerai des gameplays , mais pour le moment il y en a aucun d'intéressant car on snip que mon hôtel ![​IMG]

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MrVert

MrVert Gobelin

27 Avril 2015
    157
    37
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Clan:
    grand nord
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    petite question:
    tu as devant tes tours de sorciers des trappes et des bombes geantes, quand les troupes sautent avec les trappes, elles declenchent pas les bombes geantes ?
    j aurai avancé d 1 case les trappes pour etre sur que les bombes geantes ne soient pas declenchées trop tot

2 personnes aiment ça.
  3. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    607
    664
    Élixir:
    12441 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Blooter.

Je le trouve intéressant. les réserves sont bien protégées. Je vais l'essayer.
    L'observation de MrVert me paraît judicieuse, je vais la suivre.

@++

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Oui , il est vraiment bien et la remarque de MrVertMrVert est très intéressante . Mais il m'est arrivé peu soyvent qu'on me prenne des ressources et encore moins qu'on déclenche ces pièges , donc je vais voir . Mais oui je pense que tu devrais l'écoute SimhiggsSimhiggs !

2 personnes aiment ça.
  5. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    607
    664
    Élixir:
    12441 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Voilà, j'ai copie ton village en appliquant la suggestion de MrVert.;)

6. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Cool j espère qu'il te plaira , en appliquant ce que MrVertMrVert a dit je pense que tu économisera 50K , car les bombes géantes coûtent chères à réarmés .

2 personnes aiment ça.