• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village Hdv 10 - lvl92

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,
Après un peu plus d'une année de jeu, je viens vous présenter mon village hdv10, imaginée par mes soins.
J'ai récemment fait un rush ou j'ai atteint les 2526 trophées (prochaine étape : master :p)
C'est un village performant, dans la catégorie hybrid, du fait qu'il protége très bien les ressources et me garde a un bin niveau de trophées.

Pour ce qui est de ma formation, elle est plutot originale,du jamais vu je dirai, mais elle fonctionne très bien ;) les ballons pour nettoyer le gros du village, et le reste plus les héros pour récupérer les sous et faire le 50% si besoin. Je n'ai jamais perdu une attaque avec cette formation ;)

Enfin, le level de mes troupes est élevée, a quelques exception près, de celle que je n'utilise pas comme les dragons, PEKKA, valkyrie, golem et sorciere.

Merci de laisser des comentaires CONSTRUCTIF sur de possibles améliorations que je pourrais apporter à mon village ou autre.

Je sais également que mes remparts ne sont pas très élevées mais ça me suffit très bien comme ça et je les montent progressivement ;)

Enfin, un des problèmes que vous remarquerez surement avec vos yeux avisées c'est que mes 2 tours de l'enfer peuvent être gelées toutes les deux en même temps, mais bon, à ce niveau de trophées c'est très rare (ça ne m'est arrivé qu'une fois) :D

Merci pour vos réponses

14082609331457254.png


140826092850250180.png


140826093317319189.png


140826093323398323.png


140826093327253608.png
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Ton village est bien prématuré... y'a pas mal de boulot sur les défenses à faire.. Ca n'a même pas le level max d'un HV 8.. Avant de rusher master faudrait peut etre penser a farmerp our mettre a niveau tout ca

Va falloir penser a up le chateau, les mortiers, Tds et défenses aériennes ! Ca c'est la priorité !
Ensuite passe sur le dernier arc x a up level 3 et les tde !
Tu finira par les canons et Tda ! Up une tesla de temps à autres parmi tout ça !

Le labo j'ai même pas envie d'en parler, on sait pas trop ce que tu as fait là dedans...

La compo c'est pareil, ca prend 3 plombes à former. Tu sais pourquoi c'est du jamais vu ? Parce que personne ira farmer avec une compo qui mets une heure à former... Fais toi un BAM classique et tu verras que tu gagnera beaucoup plus de temps à tout les points de vue !

Bon courage !
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je note tes commentaires ;)

Mes défenses, je peux pas les monter plus vite que la musique, et monter en hdv m'a beaucoup apporter, en montant de trophées, je compense largement le malus de mon hdv10.
Ma formation est certe longue, mais je ne suis pas un grand joueur addict. Je me fais 2-3 attaques par jour et hop, terminée pour la journée ;)
Et quand j'ai un peu plus de temps pour jouer, je n'hésite pas à booster mes casernes, héros et sorts. Mais c'est vrai que je pourrai essayer une autre technique même si je suis un grand adepte des ballons :)

Et sinon, tu pense quoi de la forme du village ?
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je me permets de te donner mon avis:
- HDV 10 avec un village 7+
Tu as UP comme un cochon sans prendre le temps d'améliorer tes défenses. Tu es du pain béni pour quelqu'un qui cherche des trophées et en GDC.
- Tu as amélioré des unités "bizarrement"
Idem, ne pas développer Dragon et de quoi faire du GoWiPe me parait une abérration en HDV10. Tu veux raser un HDV10, je te vois mal arriver avec tes 200 BARCH... Enfin si, mais il faut tomber sur un adversaire comme toi...
- Effectivement tes Tours de l'Enfer et Arc-X sont trop proches
Un gel et TdE + Arc-X passent à l'as.
- Tes Tours AA sont en première ligne, je mettrai les Arc-X en mode aérien pour compenser la perte facile des AA.

Mais bon, comme l'a dit mon camarade plus haut, en HDV 10, avec tes unités et tes défenses, tu en as pour 1 an de farm avant de rattraper ton retard car le farm est bien plus difficile qu'en HDV7/8, niveau auquel tu devrais être.