• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv 4

Cmo134

Gobelin
6 Juin 2014
33
3
23
23
Niveau
99
Clan
Rest In Peace
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voila mon 2 eme compte don je suis assez fier est-ce que vous pouvais me dire les défaut de se village farme svp
image.jpg
Merci
 

celluloide199

Archer
24 Mai 2014
21
3
18
31
Niveau
74
Clan
MIA Santacruz
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben j'aimerais juste savoir a quel hdv tu en es dans ton 1er compte pour savoir ton "expérience" parce que ça sert a rien de foutre une caserne dans tes remparts. Sinon autre defaut tes remparts qui ne se ferment pas ne servent a rien; c'est du "gaspillage". Vaut mieux utiliser tes remparts pour isoler tes ressources et mettre tes defenses autour.
En espérant que tu as compris mes explications :)
Cell.
 

Cmo134

Gobelin
6 Juin 2014
33
3
23
23
Niveau
99
Clan
Rest In Peace
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mon 1 er compte est hdv 8 la caserne a l'intérieur parce que j'ai mis hdv dehors pour farmer un peut sinon c dehors ;) merci
 

Cmo134

Gobelin
6 Juin 2014
33
3
23
23
Niveau
99
Clan
Rest In Peace
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non mais si le canon je le mes a la place de la caserne et que le mortier je le mes a la place du canon si tu regarde bien y a la place pour le hdv :p
 

Cmo134

Gobelin
6 Juin 2014
33
3
23
23
Niveau
99
Clan
Rest In Peace
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sa donne sa ;)
image.jpg
 

celluloide199

Archer
24 Mai 2014
21
3
18
31
Niveau
74
Clan
MIA Santacruz
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu comprend pas ce que je veux dire et je suis d'acc avec DemoniacV. La on t'envoie quelques sapeurs ta qu'une case de remparts.. Il faudrait que tu isoles tes ressourses avec une 2ème case de rempart stu vois c'que jve dire ^^'