Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon village hdv 5 pour GDC

Discussion dans 'HDV 7-' créé par kaldor, 27 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kaldor

kaldor Archer

27 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    328 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    LES LOUP
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
  2. Phoenix_1992

Phoenix_1992 Archer

3 Janvier 2015
    91
    21
    Élixir:
    1630 
    Or:
    Etudiante en Droit
    Niveau:
    95
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Personnellement je suis en HDV 5 et j'ai misé sur une ultra protection autour de mon HDV car les ressources on s'en fous en guerre puisqu'on en perds pas. Et mon village n'est pas encore tombé :)

3. Stratox508

Stratox508 Archer

19 Avril 2014
    1
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Midnight Demons
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Je ne souhaite pas m'attarder trop sur ce village désolé, je passe juste, mais si ce village est pour GDC tu devrais enlever tes réservoirs de ressources de tes murailles et utiliser l'espace libre ou les murailles récupérées pour améliorer la base :)

PS : On ne peut pas te voler tes ressources dans une attaque GDC

4. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Tout deux ont raison mais surtout pense à centrer au passage ton labo, ton usine, et ton cdc et surtout ne met rien dans les angles!
    PS:ton vivi tu l'as trouvé sur clash of clans builder? Son est Base modifiée? parce que je crois que c'est moi qui l'ait fait(j'en suis pas sûre).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...