Mon village [HDV 6 et Argent II ] Bien ou pas pour mon niveau ?

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Nil le Puissant, 10 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nil le Puissant

10 Février 2014
    11
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    clash of pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour a tous, je voudrais savoir si mon village est bien par rapport a mon niveau si oui/non qu'est ce que je dois changer/ameliorer? Merci de vos réponses.

2. Nil le Puissant

10 Février 2014
    11
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    clash of pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
  3. GoGo26

GoGo26 Archer

9 Février 2014
    10
    0
    Élixir:
    655 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Salut:D

T'améliore ton HDV trop vite et je te conseille d'ailleurs d'arrêter l'amélioration de ton HDV. Tes mines et extracteurs ne sont pas assez améliorés. Upgrade plus tes défense et tes murs.

Voilà en gros, peut-être que d'autre personnes ajouteront d'autres choses (et je l'espère pour toi ;))

Bon clash à toi.

GoGo26

4. Nil le Puissant

10 Février 2014
    11
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    clash of pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    D'accord mais je ne pense pas que je vais arrêter l'amélioration de mon hdv ca va me réécouter trop cher apres mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que je dois ameliorer mes défenses et mes remparts (c'est ce que je suis en train de faire). Quand aux mines et aux extracteurs je suis aussi d'accord c'est vraiment abbusé (surtout pour les extracteurs ca devient urgent) merci a toi pour tes conseils :cat::);)

5. GoGo26

GoGo26 Archer

9 Février 2014
    10
    0
    Élixir:
    655 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Mais de rien

6. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'insiste sur l'arrêt de l'hdv si je puis me permettre lol serieusement , il y a énormément de choses à rattraper et le passage en hdv 7 avec toutes les nouveautés va te bloquer un loooong moment ... En gros je te conseil de prendre de l'élan pour mieux sauter plus tard parce là y a tout à up , les défenses , réservoirs d'élixir ( !! ) remparts , ect t'as compris l'idée. Et comme ça tu pourrais en profiter pour faire le défi des 1250 trophées et récupérer un 3eme ouvrier qui te sera très utile ;) après c'est comme tu le sens mais je pense que c'est le mieux à faire

7. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Un autre petit conseil, évite de regrouper tes mines d'or et tes extracteurs car si tu ne récoltes pas régulièrement leur contenu et qu'une attaque survient, elles seront non seulement dévastées facilement car elles sont au même endroit mais aussi car aucune défense ne les protègent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Jules d'orange

4 Mars 2014
    9
    1
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Crispies
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Il est vrai qu arreter l hdv est urgent car comme un amis qui est passer hdv6 trop vite (c est presque le meme niveau) il galere maintenant il se fait tout le temps "niker" par des gens du meme hdv que lui mais comme sa ville est pourrie il perd

Chargement...