• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV 6

Asike_94

Barbare
13 Mars 2014
8
1
18
30
Niveau
42
Clan
B!GXEON CH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous, je décide de poster ma présentation de village pour avoir d'éventuelle critique et remarque pour que je puisse m'améliorer j'accepte aussi avec plaisir les points positive.

Pour commencer, je vous mets une petite photo et ensuite je vous fait une brève explication informative de mon village.
Mon village :
m5ib.png


Présentation du village mini-biographie :
Hôtel de ville : Il est au niveau 6, je préfère le monter de niveau plus tard tous d’abord je veux tous monter au niveau max pour l'instant et ensuite je passerai à l'hôtel de ville niveau 7.

Ressource :
- 2 réserves d'or, 1 au niveau 10 et le deuxième est au niveau 9
- 6 mines d'or, toutes au niveau 10

- 2 réservoirs d'élixir, les deux sont au niveau 9
- 6 extracteurs d'élixir, quatre au niveau 8 et deux en construction pour le niveau 9


Défense :

- 3 tours d'archers, les trois sont au niveau 6
- 3 canons, les trois sont au niveau 7
- 2 tours de sorciers, les deux sont au niveau 1
- 2 mortiers, les deux sont au niveau 3
- une défense antiaérienne, elle est au niveau 2
- château de clan (il peut être compter dans les défense, vue qu'en cas d'attaque les troupes a l'intérieure viennent défendre le village.), il est au niveau 2
- 125 remparts,
quarante-deux sont au niveau 6 et quatre-vingt-trois sont au niveaux 5
- 4 pièges à ressort
- 4 bombes, elles sont les quatre au niveau 3
- 1 bombe géante , elle est au niveau 1

Troupes et Magie :

- 3 casernes, les trois sont au niveau 7
- 3 camps militaire, les trois sont au niveau 5
- laboratoire (je l'ai mit dans la rubrique troupes et magie, vue que grâce au laboratoire on peux améliorer nos trompes et nos sorts.)
, il est niveau 4
- usine de sorts, elle est niveau 2


/!\ Pour ceux qui souhaite savoir à quel niveau sont mes troupes et mes sorts voici une photos ci-dessous :
dy2n.png


La main d'oeuvre :

- 3 ouvrier, (j'ai eue le troisième grâce au gemmes données après avoir finie le gout de la victoire qui donne 450 gemmes et j'avais déjà 50 gemmes que j'avais préalablement garder)

Voilà pour ma présentation j'attend vos critique avec impatience.

PS : Pour ceux qui veulent savoir, non jusqu'à présent je n'ai jamais mis de l'argent pour le jeux.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que c'est un bon village pour un hdv6 ! Je ne vois pas d'améliorations possibles donc... Gg^^!
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je te conseillerai de placer ton AA au centre de ton village même si il est surprotégé de piége car si tu le déplace après au centre par une réserve celle qui te semble la moins utile se serait mieux ! Par la suite tu pourrais déplacer tes piéges dans les zones faciles d'accès , surtout avec ta bombe géante qui fait pas mal de dégats sur les troupes comme les barbares , archers ou gobelins :) ! Sinon tu peu déplacer ton hdv si tu veux faire du farming ;)