• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV 6

GoGo26

Barbare
9 Février 2014
10
0
16
Derrière toi !!
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Voilà mon village, je ne sais pas quoi dire dessus. J'accepte toutes les critiques :

958023image.jpg


582491image.jpg


PS : il y a 3 cabanes d'ouvriers dans les coins à droite, à gauche et en bas
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pas mal le village, j'aurais quand même quelques petites choses à rajouter ^^ :
-je ne vois pas tellement l'intérêt de mettre des cabanes d'ouvriers dans les coins de la map, certes ça peut te permettre d'éviter le 100% , mais en contrepartie ça facilite le 50%

-Je pense aussi que maintenant, tu as le niveau pour ne plus être en mode hybride, et donc passer en mode farm.Tu pourrais comme ça mettre ton château de clan à la place de ton Hôtel de Ville ;)

Sinon t'as un bon village, je n'ai pas eu grand chose à dire ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

GoGo26

Barbare
9 Février 2014
10
0
16
Derrière toi !!
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Aussi je ne demande pas bcp de troupes dans mon château de clan donc c'est un peut inutile de le mettre au milieu ;).Voici comment je pourrais faire avec l'HDV dehors mais le CDC au milieu:eek: :

369410image.jpg
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon village, essaye peut être juste de ne pas mettre toutes tes Casernes d'un côté et tes Extracteurs sur les deux flans, pour éviter une Attaque focalisée sur la gauche et la droite afin d'emporter le magot de tes Extracteurs :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

GoGo26

Barbare
9 Février 2014
10
0
16
Derrière toi !!
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
D'accord, merci pour vos conseils je vais essayer de les appliquer ;) Je vais mettre un nouveau screen pour vous montrer.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'aime moins que l'ancienne version, il m'a l'air plus simple d'accès lors d'une attaque. Il y a trop de trous devant tes murailles à mon goût :)