• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV 7

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors comment te dire qu'un village rush est absolument useless en HDV 7 et généralement en farm (a moins qu' argent 1 soit considéré comme du rush pour toi xD) et que le full sorciers est une idée grotesque autant en farm qu'en rush !
Je te conseil une compo full archers, BARCH (barbares et archers) ou encore géants guérisseuse qui mettent 20 minutes ou moins a se faire, les deux premières sont optimisés pour les villages inactifs, les HDV 6 où tu colles un 100% assurément (enfin si t'es pas un noob) et certains HDV 7 et la 3ème et pour les villages plus musclés où les réserves sont pleines et à l'intérieur.
Pour ton village fais un village farm les gens attaqueront reguliérement ton hdv seulement et donc te donneront un bouclier et ne toucheront pas à tes précieuses ressources !
 

FuRaXx

Barbare
19 Avril 2014
5
0
16
26
Niveau
65
Clan
le *9* Zero
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oui t'inquiete. Normallement j'attaque barbare, archer. Mais la c'est pour preparer la journée de préparation. Et j'avais trop d'élixir. Donc je sais ce que je fais ;) Mais sinon la disposition des batiments elle est bonne?
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouais dans l'ensemble j'aime bien mais juste un GROS défaut
: CHATEAU DE CLAN PAS CENTRÉ
Oui le chateau de clan doit être au centre de ton village ou le plus proche possible du centre voilà j'espère t'avoir aidé ;)
 

FuRaXx

Barbare
19 Avril 2014
5
0
16
26
Niveau
65
Clan
le *9* Zero
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
ok, merci:) et je le remplace par quoi?
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je sais pas mais centre le xD peut être que tu devrais enlever tes réserves de l'intérieur de ton vivi, psk en guerre ce ne sont pas tes ressources qui sont mises en jeu, et mettre le chateu et quelques defenses a leurs places