• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Village HDV 7

Asike_94

Barbare
13 Mars 2014
8
1
18
30
Niveau
42
Clan
B!GXEON CH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à tous, je vais vous présenter mon village hdv 7.

Pour commencer une petite photo :


ça fait déjà un petit moment que je suis en HDV 7 et j'ai bientôt finie de tous améliorer à pars les sors.
(il me reste 27 remparts et je les aies tous au niveaux 7)

Sur quoi je me suis basé pour mon village, je regardais beaucoup de vidéos sur youtube et des photos sur internet et rien me plaisais... Alors j'ai décidé de faire de mon propre chef un village qui pourrai me plaire alors j'ai recommencer plusieurs fois au bout d'une trentaine de minute j'ai trouvé le village que vous voyez j'étais fière de ma création et toujours maintenant.
mais comme on dit tous à une fin et la fin sera à l'HDV 8 et j'ai encore un petit moment avant de changer mon village et d'aller de l'avant pour le nouveau hdv.


Et je cherche des remarques constructive sur mon village que vous voyez avant de finir avec les remparts et de changer au prochaine hdv, alors dîtes moi ce qui est bien et ce qui l'est pas.

PS : ''Et je profite pour dire que nous recrutons, et que je voudrais que mon clan soyent un plus remplie donc si vous en cherchez venez ne soyez pas timide'' [Otaku of Throne]
 
3 Aout 2014
17
0
16
Niveau
46
Clan
bichirand
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut, gg tu as réussi à tout maxer, moi je suis en cours et c'est long :grumpy: ! Sur ta base je trouve les mortiers assez vulnérables ainsi que les teslas également, voilà sinon rien à dire;).
 

Asike_94

Barbare
13 Mars 2014
8
1
18
30
Niveau
42
Clan
B!GXEON CH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pour la critique, j'en prendrais compte pour le prochaine HDV ;).
Et posterai une photo avec tous finie pour le village en HDV 7, il me reste plus que 7 remparts d’ailleurs :D.