Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Mon village, HdV lvl7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Ju971, 28 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ju971

Ju971 Archer

23 Août 2013
    25
    1
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Los Brellos!
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour tout le monde, voici 2 screen de mon village avec un HdV lvl7 !
    Excusez le montage hasardeux sur la 2ème image, c'était histoire d'avoir une vue globale !
    Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez surtout pas !

Ju

2. XxJadexX

XxJadexX Archer

26 Octobre 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Monster
    Il est vraiment pas mal mais essaye de monter ta 2eme defence aerienne et ton tesla ensuite tu pourra avoir ton hdv niv8 pour avoir le foreuse d'elixir noir tres utile ! ;)

3. Anthony03

Anthony03 Archer

21 Juin 2013
    30
    0
    Élixir:
    870 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    MegaBrothers
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut ju, pas mal ton village mais je trouve les antis aériens assez exposé, tu devrais essayer de faire quelque chose avec tout les remparts que tu as autour de ta ville c'est dommage de gâcher autant de remparts.Tu pourrais essayer de "proteger" tes aa en mettant tes teslas juste devant et en les protégeant avec tes remparts inutile.
    Avant de passer hdv 8 pense bien à mettre toute tes defenses au maximum sa t'évitera un travail enorme quand tu seras hdv 8, donc tu met remparts 7 teslas 4 tout à fond.
    En espérant t'avoir aidé, bonne chance pour la suite.

Anthony03

4. Ju971

Ju971 Archer

23 Août 2013
    25
    1
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Los Brellos!
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à vous, merci pour vos réponses et vos conseils !
    @XxJadexX : De toute manière je continue d'augmenter toutes mes défenses au maximum (et tout le reste aussi d'ailleurs) avant de passer mon HdV lvl8. Donc ma 2ème défense anti-aérienne finira par passer aussi au niveau 4 ! Pour ce qui est des tesla c'est la prochaine étape !
    @Anthony03 : En fait les remparts qui sont autour du village servent à ce que les troupes ennemies aient un chemin plus long à parcourir avant d'arriver à mes défenses, ce qui laisse le temps de les abimer en route ! A la base je voulais séparer aussi tout ce qui se trouve au centre (réserves or/elixir, mortiers et tours de sorciers) pour être encore plus cloisonné mais ça n'est pas possible, il m'en manquerais quelques-unes...
    Anthony, tu penses que les aa sont plus importantes que le reste à protéger ? Pourquoi ?

Bonne journée !

Ju

5. Anthony03

Anthony03 Archer

21 Juin 2013
    30
    0
    Élixir:
    870 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    MegaBrothers
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Pas plus importante mais tu commence à arriver à un niveau ou les dragons les fées et autres troupes volante arrivent de plus en plus donc si tes aa sont mal protégé la fee ou le dragon ne peinera pas à detruire ta ville.Je pense que tu t'en rendra compte dans pas longtemps.
    Et pour les remparts tout autour sa peut les ralentir en effet mais je suis pas sur que sa fasse une grande différence, tu devrais regarder tes ralentis pour voir si les troupes que tu "abîme en route" en valent vraiment la peine

Anthony03

6. Ju971

Ju971 Archer

23 Août 2013
    25
    1
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Los Brellos!
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Merci pour l'explication, je n'avais pas pensé à tout ça effectivement !
    Je vais tenter de cloisonner un peu plus au milieu déjà, de trouver une place en sécurité pour le réservoir d'elixir noir (pas simple !) et de protéger plus mes aa... Des idées ?

7. ant2907

ant2907 Archer

20 Juin 2013
    83
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    The irreducibles
    pour proteger ton elixir noir et tes aa je ne vois qu'une solution: changer ton village en utilisant tes murs éparpillés. Regarde les autres villages sur le forum il y en a plusieus qui sont tres bien

8. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    tu pourrais faire un meilleur village avec tous les remparts qu'ils te reste je te conseil d'essa

9. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    tu pourrais faire un meilleur village avec tous les remparts qu'ils te reste je te conseil d'essayer pour vois ;)

10. Ju971

Ju971 Archer

23 Août 2013
    25
    1
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Los Brellos!
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Je vais essayer de changer tout ça dès que j'ai quelques heures libres !

Merci pour vos conseils !