• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon village hdv4

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bonjours a tous, bah voila mon village ! Je suis a l’écoute de vos proposition, je cherche une bonne défense hdv/ressource(stock+mine si possible) je change souvent de disposition mon village pour essayer de trouver la meilleur.
Screenshot_2014-05-10-10-12-08.png
 

Le Sorcier Invisible

Guérisseuse
9 Avril 2014
162
33
43
Niveau
58
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Il faut que tu change ton village ce n'est pas bon du tout :
1-Toute les défense sont a l’extérieur
2-Ne fait pas de double murs ça ne sert a rien
3-Le compartiment qui contient l'Hdv n'est pas du tout protégée


Voici un bon village HDV 4 :http://clashofclansbuilder.com/plan/366408
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
désolé je viens seulement voir le forum (après une semaine d'internat ^^)
oui j'ai vu que la configuration n'aller pas les troupes attaquer de derrière ^^ j'ai vite changé xD
La je viens d'avoir mon hdv5 j'ai construit le camps les mines et les défenses en premier pour refaire le village mais après est-ce que je fais l'usine de sort et la tour de sorciers ou est-ce que j'augmente mes anciens bâtiment ?
la tour de sorciers je vais la faire tout de suite pour plus de défense =) mais le reste je sais pas du tout. Le mur je le fais en premier ou a la fin (question bête ^^)
Un problème qui m’énerve en se moment c'est le "farm" (si je peux appeler sa comme sa a mon niveau^^) car je sais jamais quoi faire comme troupe et je me fais toujours dégommée j'avais 80 de places je faisais 2 sapeur 10 géants 10 gobelin et le reste en barbare. La j'ai 100 places je pense garder mes 2 sapeurs pour les mur et 10 géants pour les défenses mais le reste je sais pas du tout !! :meh:
demain je mettrais un screen de mon village avec les nouveaux bâtiments pour avoir vos avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
À ton niveau et même plus haut j'attaquais au full barbare. Ça marche bien tu lache une horde de barbare puis une autre mais attention aux Mortiers
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bah c'est pour sa que je prend les géants ils vont sur les défense (mortier, tour, canon, sorcier,...), j'essayerais quand même ta technique
Bon pour le moment mon village ressemble a cela, il me manque la tour de sorcier et l'usine de sort ainsi que les nouvelles bombes
Screenshot_2014-05-18-10-58-50[1].png
il est possible que mon village rechange avant vos reponses ^^
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je vais te dire une chose que je dis assez souvent, pourquoi vouloir Rusher à ton level? tu pourrais laisser ton HdV à l'extérieur de ton vivi et défendre uniquement tes ressources. Avec tout l'or que tu auras tu amélioreras facilement tes défenses et après et seulement après tu pourras Rusher car avec un vivi assez faible comme celui que tu as là, il est extrêmement difficile de défendre...
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
je suis d'accord avec toi sur le faite que défendre les ressources plus l'HdV a mon lvl et un peu difficile mais je veux débloquer mon 3eme ouvrier, et pour cela je doit monté jusque 1250 trophées pour avoir le succès qui rapport 450 gemmes. Donc pour le moment je suis obligé de défendre les deux. Apres je rechangerais mon village pour proteger mes ressources mais pas avant.
En attendent voici a quoi ressemble mon village maintenant, a coté du chateau de clans c'est la tour de sorcier et en haut a droite c'est l'usine de sort. Voici ce que sa donne :
Screenshot_2014-05-18-22-15-52[1].png