• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv5

Robotime

Archer
1 Mai 2015
28
0
16
Niveau
45
Clan
lempire killer
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, j'aimerais savoir si ce village ( réaliser par moi-même ) est bien. C'est un village hybride.

1430756407-village.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
21 Avril 2015
16
2
18
Aisne (02) France
Niveau
52
Clan
FRENCH POWER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut je peux pas regarder le village a cause d'un bug peux tu mettre un autre lien?
 
21 Avril 2015
16
2
18
Aisne (02) France
Niveau
52
Clan
FRENCH POWER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le lien bug sa fait une page blanche
[DOUBLEPOST=1430671450,1430671412][/DOUBLEPOST]Je peux t'aider tu peux mettre le lien de l'image mais sur le site noelshack (sans faire de pub)
[DOUBLEPOST=1430672674][/DOUBLEPOST]Je te propose de le mettre sur noelshack (sans pub) et de copier l'url du screen sur ton topic.
 

Robotime

Archer
1 Mai 2015
28
0
16
Niveau
45
Clan
lempire killer
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
D'accord je vais essayer.

Merci maintenant ça marche.
 
Dernière édition par un modérateur:

MiNgErSiR

Géant
22 Février 2015
63
11
23
Je sais pas ou j'habite.
Niveau
111
Clan
Legend
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Déjà les villages hybrides en HDV5 ne servent strictement à rien. Passes en mode farm, tu pourras augmenter plus vite dans le jeu. L'hybride est conseillé aux HDV8 / 9 minimum, pas avant. Et pour revenir à ta base je ne suis pas trop fan car le village n'est pas symétrique et ça c'est primordial pour qu'un village soit bien.
 
21 Avril 2015
16
2
18
Aisne (02) France
Niveau
52
Clan
FRENCH POWER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Déjà les villages hybrides en HDV5 ne servent strictement à rien. Passes en mode farm, tu pourras augmenter plus vite dans le jeu. L'hybride est conseillé aux HDV8 / 9 minimum, pas avant. Et pour revenir à ta base je ne suis pas trop fan car le village n'est pas symétrique et ça c'est primordial pour qu'un village soit bien.
Je suis d'accord
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour,

Tu n'est encore qu'un HDV5 donc tu doit absolument farmer pour pouvoir augmenter ton village rapidement et garder tes ressources donc premièrement je trouve ton choix de village plutôt mauvais.
Deuxièmement, la forme de ton village n'est pas top car en un coup de sapeur on peut pénétrer dans la partie central sans problème et ainsi prendre tes ressources et l'HDV sans problème.

Bonne continuation et progression dans le jeu !
 
21 Avril 2015
16
2
18
Aisne (02) France
Niveau
52
Clan
FRENCH POWER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Tu n'est encore qu'un HDV5 donc tu doit absolument farmer pour pouvoir augmenter ton village rapidement et garder tes ressources donc premièrement je trouve ton choix de village plutôt mauvais.
Deuxièmement, la forme de ton village n'est pas top car en un coup de sapeur on peut pénétrer dans la partie central sans problème et ainsi prendre tes ressources et l'HDV sans problème.

Bonne continuation et progression dans le jeu !
Entièrement d'accord avec Nèrss avant j'utilisais pas des villages farm pour hdv 5(maintenant je suis hdv 6)
Bonne continuation ;)
 

Robotime

Archer
1 Mai 2015
28
0
16
Niveau
45
Clan
lempire killer
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
D'accord et ce village je ne l'utilise pas c'était juste pour savoir vos avis. Sinon, là je suis en farm, j'ai énormément d'or et d'élixirs et mon amélioration hdv6 se terminera ce soir.