• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV6

glory

Barbare
21 Février 2015
1
0
16
27
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune

Vos avis? Faut-il changer quelque chose? ;)
Tout n'est pas max.
 

Ltspitfire

Barbare
20 Février 2015
12
4
18
Niveau
100
Clan
FrenchFaction
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour glory,

La disposition est à revoir. Les villages hybrides à ce niveau d'hdv c'est à proscrire.
Passe sur un plan d'hdv farm.

Bon jeu ;)
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
en effet il a raison pour l'hybride car ce type de village est plutot utile a partir de l'hdv8 quand a ton village je trouve qu'il est bien mais trop hybride c'est pourquoi je te conseille pour le farm ce village(il est de moi et c'est pour ça qu'il est si bien:p:p):http://clashofclansbuilder.com/plan/723983
et si tu veux un village rush(ce qui est plutôt suicidaire pour hdv6 mais beaucoup a l'hdv7 et encore beaucoup moins a l'hdv8 mais au moins,moins suicidaire que le village hybride):http://clashofclansbuilder.com/plan/204794
PS:il faut attendre que les villages charges et ils sont un peu plus bas
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
bien mais tes reserves sont mal placees donc ton village n'est pas tres polyvalent je le considere comme un village rush perso
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Polyvalent en HDV6, c'est se mettre des épines dans le pieds ! Passe en farming pour avancer plus vite la maximisation de ton village ^^ ! En outre, ce dernier n'est pas encore tout à fait maxé, attention à ne pas te précipiter !
Il te reste encore à up PLEINS de choses : les pièges, les camps, les casernes, les TDS (tour de sorcier), TDA (tour d'archer), les mortiers, la AA (défenses anti aérienne) ainsi que les remparts !!

De plus, la disposition de ton village est à revoir, il faut respecter une certaine symétrie pour plus d'efficacité, je te recommande vivement donc de passer en farming et de chercher un village sur internet, il y en a de très bons :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Polyvalent en HDV6, c'est se mettre des épines dans le pieds ! Passe en farming pour avancer plus vite la maximisation de ton village ^^ ! En outre, ce dernier n'est pas encore tout à fait maxé, attention à ne pas te précipiter !
Il te reste encore à up PLEINS de choses : les pièges, les camps, les casernes, les TDS (tour de sorcier), TDA (tour d'archer), les mortiers, la AA (défenses anti aérienne) ainsi que les remparts !!

De plus, la disposition de ton village est à revoir, il faut respecter une certaine symétrie pour plus d'efficacité, je te recommande vivement donc de passer en farming et de chercher un village sur internet, il y en a de très bons :)
Tout a fait d'accord.