Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon village HDV6

Discussion dans 'HDV 7-' créé par glory, 21 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. glory

glory Archer

21 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    630 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Vos avis? Faut-il changer quelque chose? ;)
    Tout n'est pas max.

2. Ltspitfire

Ltspitfire Archer

20 Février 2015
    12
    4
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    FrenchFaction
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour glory,

La disposition est à revoir. Les villages hybrides à ce niveau d'hdv c'est à proscrire.
    Passe sur un plan d'hdv farm.

Bon jeu ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    en effet il a raison pour l'hybride car ce type de village est plutot utile a partir de l'hdv8 quand a ton village je trouve qu'il est bien mais trop hybride c'est pourquoi je te conseille pour le farm ce village(il est de moi et c'est pour ça qu'il est si bien:p:p):http://clashofclansbuilder.com/plan/723983
    et si tu veux un village rush(ce qui est plutôt suicidaire pour hdv6 mais beaucoup a l'hdv7 et encore beaucoup moins a l'hdv8 mais au moins,moins suicidaire que le village hybride):http://clashofclansbuilder.com/plan/204794
    PS:il faut attendre que les villages charges et ils sont un peu plus bas

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. yeah_man CLASH OF 62

22 Février 2015
    44
    14
    Élixir:
    516 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Titoubanou clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    bien mais tes reserves sont mal placees donc ton village n'est pas tres polyvalent je le considere comme un village rush perso

5. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Polyvalent en HDV6, c'est se mettre des épines dans le pieds ! Passe en farming pour avancer plus vite la maximisation de ton village ^^ ! En outre, ce dernier n'est pas encore tout à fait maxé, attention à ne pas te précipiter !
    Il te reste encore à up PLEINS de choses : les pièges, les camps, les casernes, les TDS (tour de sorcier), TDA (tour d'archer), les mortiers, la AA (défenses anti aérienne) ainsi que les remparts !!

De plus, la disposition de ton village est à revoir, il faut respecter une certaine symétrie pour plus d'efficacité, je te recommande vivement donc de passer en farming et de chercher un village sur internet, il y en a de très bons :)

2 personnes aiment ça.
  6. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Tout a fait d'accord.