• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv7 - hdv8 (Rush en Master terminer !)

Tywin Lannister

Gargouille
1 Mai 2015
48
13
23
Niveau
164
Clan
LA TEAM MIL
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-team-mil-9289JP2V/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sonnyred11 , tu m'impressionne énormément ! Tu as réussi à rusher jusqu'en Master... moi j'essaie, mais je n'en suis qu'en or II. Pourrais-tu me dire avec quel technique as-tu rusher ?
Salut, j'étais full élixir donc j'ai fais pas mal de full dragon 100% ce qui te permet de monter assez vite en Cristal, après à partir de 2200 trophées ça deviens plus compliquer mais faisable et à partir de 2400 trophées faut chopper des hdv en dehors du village ou facilement prenable mais faut toujours bien attaquer avec full troupes car ils sont pratiquement tous piégés.

Bon rush à toi et courage ;)
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, j'étais full élixir donc j'ai fais pas mal de full dragon 100% ce qui te permet de monter assez vite en Cristal, après à partir de 2200 trophées ça deviens plus compliquer mais faisable et à partir de 2400 trophées faut chopper des hdv en dehors du village ou facilement prenable mais faut toujours bien attaquer avec full troupes car ils sont pratiquement tous piégés.

Bon rush à toi et courage ;)

Merci à toi, et d'accord, je vais essayer ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people