• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv8 bientot 9

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Voila mon village qui va bientot être hdv9 ( ca fait depuis mars que j'ais hdv8 quand meme) et je voulais savoir si vous aviez de bons village a me proposer axée farm voir hybride pour farmer vers 1700tr.
141222image.jpg

Marc
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
TOUT MAX ! Bravo !
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Super village!!!Tout est maxer cest juste superbe!!!Bien joue ;)
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Très bien ;)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
marc49MDR a dit:
Voila mon village qui va bientot être hdv9 ( ca fait depuis mars que j'ais hdv8 quand meme) et je voulais savoir si vous aviez de bons village a me proposer axée farm voir hybride pour farmer vers 1700tr.
141222image.jpg

Marc
Etu gemme ou t économise ?
Si non il est super mais beaucoup de gel sont de village .C est toi qu il l a crée. ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi j'attaquerais par le haut en balançant 6 géants sur la TA et 6 avec une guérisseuse sur le canon ensuite je balance un casse-briques de chaque côté et ensuite trois casse brique vers tes ressources ensuite les géants vont détruire la TS et le mortier, j'envoie quatre archers pour détruire les extracteur, ensuite j'envoie 20 Gobelins qui détruisent les deux mines et qui foncent vers les ressources, puis je lance un sort foudre sur la TS si les géants ne l'on pas détruite, si oui je le lance sur le mortier pendant ce temps les gobelins cassent le murs j'en envoie en renfort, je balance un sort de guérison à l'endroit ou ils sont, prenant tout ce temps mes archers auront détruit les bâtiments en haut à droite pour ensuite détruire l'extracteur pour pas que les gobelins aillent vers lui. Quand les gobelins auront fini de casser le mur je lancé un sort de rage sur le CDC comme ça il fait effet sur les trois réserves et j'envoie tout mes gobelins et la suite je la laisse au hasard !