Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon village hdv8 bientot 9

Discussion dans 'HDV 8' créé par marc49MDR, 27 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Voila mon village qui va bientot être hdv9 ( ca fait depuis mars que j'ais hdv8 quand meme) et je voulais savoir si vous aviez de bons village a me proposer axée farm voir hybride pour farmer vers 1700tr.
    Marc

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    TOUT MAX ! Bravo !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Super village!!!Tout est maxer cest juste superbe!!!Bien joue ;)

4. Dangta

Dangta Gobelin

14 Juin 2013
    107
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Apprenti
    Niveau:
    99
    Clan:
    La Force Tatin
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Très bien ;)

5. pipil

pipil Archer

6 Mai 2013
    33
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    VI LEGION
    Bravo !

6. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Etu gemme ou t économise ?
    Si non il est super mais beaucoup de gel sont de village .C est toi qu il l a crée. ?

7. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi j'attaquerais par le haut en balançant 6 géants sur la TA et 6 avec une guérisseuse sur le canon ensuite je balance un casse-briques de chaque côté et ensuite trois casse brique vers tes ressources ensuite les géants vont détruire la TS et le mortier, j'envoie quatre archers pour détruire les extracteur, ensuite j'envoie 20 Gobelins qui détruisent les deux mines et qui foncent vers les ressources, puis je lance un sort foudre sur la TS si les géants ne l'on pas détruite, si oui je le lance sur le mortier pendant ce temps les gobelins cassent le murs j'en envoie en renfort, je balance un sort de guérison à l'endroit ou ils sont, prenant tout ce temps mes archers auront détruit les bâtiments en haut à droite pour ensuite détruire l'extracteur pour pas que les gobelins aillent vers lui. Quand les gobelins auront fini de casser le mur je lancé un sort de rage sur le CDC comme ça il fait effet sur les trois réserves et j'envoie tout mes gobelins et la suite je la laisse au hasard !