Mon village lier a un compte google supprimé

Xerak

Barbare
31 Juillet 2015
2
0
16
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Mon village est lié à un compte google + qui n'existe plus et je n'arrive pas à le lier à un nouveau compte, j'ai envoyé une demande à Supercell pour obtenir de l'aide (mais bon nous savons tous que j'aurais une réponse dans 3 mois)
Y'aurait-il un moyen pour régler mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,

Xerak.
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

Mon village est lié à un compte google + qui n'existe plus et je n'arrive pas à le lier à un nouveau compte, j'ai envoyé une demande à Supercell pour obtenir de l'aide (mais bon nous savons tous que j'aurais une réponse dans 3 mois)
Y'aurait-il un moyen pour régler mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,

Xerak.

Salut salut ^^

Le seul moyen est de te créer un nouveau compte, tu lie ce nouveau compte à un compte google+ (qui ne contient jusqu'à là aucun autre compte), et tu contactes SuperCell en leur demandant de mettre ton ancien compte perdu à la place de ton nouveau compte.

Précise dans ton message les informations suivantes concernant tes deux comptes:

-Pseudo
-Niveau
-Niveau de l'Hdv
-Clan (si possible


Et je me permet de te contredire: Le support de Supercell, surtout pour ce type de demande, est rapide à répondre (les démarches seront elles un peu plus longues, mais ne dépasseront pas 2 semaines). Si au bout de 3-4 jours, tu n'as pas de première réponse, recontacte-les: Il arrive que les messages se perdent.

{EDIT}: Tout est expliqué ici: https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/