• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village pour les GDC

xez7082

Gobelin
12 Janvier 2015
30
0
23
56
ALSACE
www.sauvetage-informatique.com
Niveau
129
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je vous présente mon village pour les guerres de clan. Il a l'air de fonctionner, bon en même temps je me suis fait attaquer qu'une seul fois et le pauvre gas a fait que 29% pour un lvl 106 ce n'est pas terrible.

284321VillageGDC.png
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Slt je penses que sa dépend par qui tu te fait attaquer , un mec de mon clan s'est pris un gowipe et 2* ^^ lui d'en face avait attaquer par le compartiment ou il y a la TDS et le TDA et les 2 grosses bombes
 

spartacus14

Archer
22 Octobre 2014
23
8
18
45
Niveau
118
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Dur pour un hdv 9 de ne pas prendre 2 étoiles...plus qu'à up tout ça et ton village est très bien. Je changerai seulement la dispo des teslas.
 

Pitou34160

Gobelin
9 Septembre 2014
41
3
23
35
Niveau
130
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut,
On a rencontré ce vivi en guerre ce week end. Un mec de mon clan a fait facilement deux étoiles en GOWIWI en attaquant par le nord (92% au final sachant qu'il est hdv 9).
Le 2 étoiles en full dragon (avec les deux héros pour grapiller les derniers %) par le nord est aussi facile.
L'hdv est trop exposé et je pense que pour un hdv 9 il vaut mieux centrer l'hdv que le CDC pour essayer d'éviter la seconde étoile car il y a plein de compos avec lesquelles les mecs ne s’emmerdent pas à sortir les troupes du cdc.
C'est le constat que mon clan a fait à notre niveau qui est similaire au tiens.
 

Miou

Barbare
15 Septembre 2014
1
0
16
32
Niveau
60
Clan
BrBa
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Une potion de saut au niveau de la réserve d'elixir noir ne suffirai pas à un gowiwi d'être directement au centre de ton vivi et par conséquent tout détruire ?
 

JB 55

Barbare
5 Mars 2015
1
0
16
32
Niveau
105
Clan
pierrectacus
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
si mes golems et toi ce rencontrent je pense que ton vivi ne tiendra pas ^^