Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

MON VILLAGE PUE LA DEFAITE !!! HELP ME MDR

Discussion dans 'HDV 8' créé par lydilule31, 17 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lydilule31

lydilule31 Archer

8 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    730 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    les z'amis
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    [​IMG][/url]

bonjour:)

alors besoins de votre aide !!
    actuellement ceci est mon village mais il ne sert a rien mdr !
    je voudrais savoir si des âmes charitables aurais des photos de vivi a me proposer ça serait cool ;);)<3
    et puis au passage si vous en avez aussi pour des GDC cela serait nickel :woot:

MERCI A VOUS JESPERE POUVOIR VOUS LIRE !!

2. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    245
    79
    Élixir:
    5830 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    150
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Salut, si tu veux des villages de farm, voici les villages D'Anday qui sont tops, surtout la forteresse d'Anday et le village king of the hill 2.0 .
    Si tu veux les modifications pour introduire le propulseur d'air, tu vas dans la partie plans.
    https://www.clashofclans.fr/threads/farm-guerre-les-villages-danday-maxés-à-100.23526/

Sinon, pour le village gdc, je t'ai déjà donné un village hdv 8 qui marche bien, celui de Mrval99 qui a modifié le clean impression d'Anday.
    [DOUBLEPOST=1431865238,1431865133][/DOUBLEPOST]Et pour finir, si tu veux farm, vu ton niveau, je te conseille d'aller en argent3 ( voir 2)plutôt qu'en or 3 car il y a beaucoup plus de butin à se faire et ton village se fera moins raser.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lydilule31

lydilule31 Archer

8 Avril 2015
    10
    3
    Élixir:
    730 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    les z'amis
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    oui ton village de gdc j ai prit !! j en cherche encore d autre vu que l'on peut en faire 3 comme ça je verrais lequel est top !!

bah franchement en or je trouve que ce st bien point de vu ressources je trouves mon bonheurs a chaque fois en tt cas je suis mieux or que quand j'etais master car la avec mes troupes de bas niveaux je fesai rien ,impossible d'attaquer ! mdr mais je vais essayer pour voir comme tu dit a descendre argent je verrai bien !

merci en tout cas .... :)

4. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    245
    79
    Élixir:
    5830 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    150
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    De rien, bon clash!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...