• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village tant attendu

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
C'est bon, il est la. C'est un début, j ai amélio mon hdv 8 la veille des vacances , j ai demandé a un pote de gerer mon vivi. En revenant j ai changé le vivi.

ATTENTION : Ceci est un vivi hdv 7. J aimerai quelque conseils pour l'ameliorer.

P.S : Desolé si la qualité est mauvaise, mais j ai du réduire mon image :)

imgserver.php
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Et bah comme tu l'as dit c'est un vivi de niveau hdv 7 voir hdv 6... car les remparts c'est vraiment porte ouverte ^^ pour l'instant jvois meme pas comment on peut t'aider deja remet tout a niveau remparts mini lv6 pour commencer, tds lv 4, canon et tour d'archer lv 7 (jcrois tu les a deja), les tesla lv 3 apres jsais pas pour ton village essaye de changer prend de un hdv 8 type farm par exemple de motralud, re-naud ... y en tant d'autres enfin bonne chance si tu post régulièrement ( pas forcement tout les jours mais qu'on puisse voir ton évolution ) je reviendrais t'aider quand tu auras au moins le niveau d'un hdv7 maxé ^^ donc d'un petit hdv 8 mais la c'est bof :meh:

EDIT : et tu dis aussi que c'est un vivi hdv 7 mais tu as rajouter un tds, un tds et une tesla jcrois enfin a partir du moment ou ton hdv est 8 tu as un vivi hdv 8 ^^
 

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Ok, mais pourtant je poste un screen de mon journal de def après

Number 1 : Pekka ? M en fou ♥
28 ballons ? M en fou ♥
 
Dernière édition par un modérateur:

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Et bah tu es tomber sur de sacré pigeons car meme en full archer ton vivi est rasable ^^
 

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Bah ouais c est abusé 3 pekka meme pas 45%


P.S : Je suis argent 3 donc un full archer 3 ca passe pas contre mon vivi ^^