Mon village tant attendu

Discussion dans 'HDV 8' créé par Darkania, 10 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Darkania

Darkania Gobelin

1 Janvier 2014
    229
    78
    Élixir:
    543 
    Or:
    Jouer.
    C'est bon, il est la. C'est un début, j ai amélio mon hdv 8 la veille des vacances , j ai demandé a un pote de gerer mon vivi. En revenant j ai changé le vivi.

ATTENTION : Ceci est un vivi hdv 7. J aimerai quelque conseils pour l'ameliorer.

P.S : Desolé si la qualité est mauvaise, mais j ai du réduire mon image :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Et bah comme tu l'as dit c'est un vivi de niveau hdv 7 voir hdv 6... car les remparts c'est vraiment porte ouverte ^^ pour l'instant jvois meme pas comment on peut t'aider deja remet tout a niveau remparts mini lv6 pour commencer, tds lv 4, canon et tour d'archer lv 7 (jcrois tu les a deja), les tesla lv 3 apres jsais pas pour ton village essaye de changer prend de un hdv 8 type farm par exemple de motralud, re-naud ... y en tant d'autres enfin bonne chance si tu post régulièrement ( pas forcement tout les jours mais qu'on puisse voir ton évolution ) je reviendrais t'aider quand tu auras au moins le niveau d'un hdv7 maxé ^^ donc d'un petit hdv 8 mais la c'est bof :meh:

EDIT : et tu dis aussi que c'est un vivi hdv 7 mais tu as rajouter un tds, un tds et une tesla jcrois enfin a partir du moment ou ton hdv est 8 tu as un vivi hdv 8 ^^

3. Darkania

Darkania Gobelin

1 Janvier 2014
    229
    78
    Élixir:
    543 
    Or:
    Jouer.
    #3 Darkania, 10 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014
    Ok, mais pourtant je poste un screen de mon journal de def après

Number 1 : Pekka ? M en fou ♥
    28 ballons ? M en fou ♥

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Et bah tu es tomber sur de sacré pigeons car meme en full archer ton vivi est rasable ^^

5. Darkania

Darkania Gobelin

1 Janvier 2014
    229
    78
    Élixir:
    543 
    Or:
    Jouer.
    Bah ouais c est abusé 3 pekka meme pas 45%

P.S : Je suis argent 3 donc un full archer 3 ca passe pas contre mon vivi ^^