• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village très spéciale

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Voila mon village très très spéciale :
832915image443.jpg

Il sert a disperser mes troupes ex: les geant iront plus ver la droite car il y a une defnese alor que les archer iront vers la gauche car il y a un bâtiment plus près . il fait aussi tourner les troupes autour du villag.
Pour l instant il a résister toute les attaques( en même temp y an a eu qu une seul) c est celle tout en haut de la photo( les autres c etait quand j avai un village farm):
896079image220.jpg


Il a attaquer par la:
365794image583.jpg
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Le gars qui ta attaquer avait clairement des mauvaises troupes .. A voir je te conseille de supprimer le trou au milieu il permet de déclencher le cdc très facilement je te conseille de boucher ton carrer centrale pour faire en sorte que les geant en fasse le tour et n'essaie jamais de rentrer dedans ... J'espère t'avoir aider
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour l'instant personne ne m a attaquer a par lui en fait il a mit toute ces troupes au milieu la preuve que le trou du milieu sert . Pour les ouvertures sur le mileu je les trouve efficace les troupes vont obligatoirement i aller et perdre 5cochon a cause de sa c tres cool