Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

mon village trophées

Discussion dans 'HDV 8' créé par zzzexion, 25 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zzzexion

zzzexion Archer

30 Juillet 2013
    32
    1
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Patate douce
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous. Voici mon village pour monter en trophées, je l'ai créé moi-même. J'attend vos avis, critiques ou conseils.

PS: le deuxième mortier 6 est maintenant terminé et celui niveau 4 est en train de passer niveau 5

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. zzzexion

zzzexion Archer

30 Juillet 2013
    32
    1
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Patate douce
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    50 consultations et aucune réponse ! Personne ne m'aime...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Qu'entends-tu par "monter en trophées" ?

4. chizjE

chizjE Gobelin

28 Août 2013
    112
    3
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    STORM ELITE
    Il est bien mais tu devrais essayer de mettre ton Roi et ton CdC à l'intérieur de ton carré centrale. Petit conseil tu ne devrais pas monter en tr c'est une perte de temps vu que tu as pas mal de choses à améliorer ;)